rodasm

ERREUR GAMOT RET PUIS PERTE DE SYNCHRONISATION
« le: 12 March 2015 21:42:02 »
Salut à tous , les mots me manque pour commenter la situation !!
j'ai bien essayé d'aller voir la concurrence voir ce que cela donne , après une rétractation , je suis revenu et toujours la même chose. FREE me pose des lapins concernant les rendez vous techniciens mêmes pas je serais prioritaire....

22/12/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/12/2014 a été fermé.
23/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/01/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/01/2015 Suite à la demande du 24/01/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
06/02/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/02/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/02/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/02/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/01/2015 a été fermé.
24/02/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/02/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Qu'en pensez vous ? HELP PLEASE