visit_apr

Changement prix option MUlti TV
« le: 12 March 2015 20:34:19 »
Bonjour

Je possède une box revolution V6  et suis abonné a l'option multi TV depuis 01/2013 avec un boitier V5 moyennant jusqu'ici  la somme de 4,99 Euros supplémentaire par mois - je vois que l'option passe à 1.99 si on demande un  boitier 4K .
Je ne vois aucune info indiquant que le prix passe egalement à 1.99 pour les anciens abonnes qui souhaiteraient conserver le vieux boitier V5 .

Ce n'est pas que je ne veuille pas profiter de l'evolution technologique du boitier 4k mais helas ma TV cathodique reliée à ce boitier ne possède qu'une peritel d'ou la necessité de conserver  le  boitier V5 equipé d'une sortie video classique compatible peritel -  Le boitier 4K lui ne semble equipé que d'une prise HDMI donc incompatible helas avec ma TV et je n'ai pas prévu de changer de TV a moins qu'elle ne tombe en panne .

Pouvez vous me confirmer  qu'il est prevu de satisfaire les anciens clients en leur faisant beneficier du meme prix que les nouveaux et comment proceder ?

Par avance merci
« Modifié: 12 March 2015 20:35:52 par visit_apr »

Thibault

Re : Changement prix option MUlti TV
« Réponse #1 le: 12 March 2015 20:54:26 »
Non, le prix ne bouge pas si on reste sur l'ancienne option.

visit_apr

Re : Changement prix option MUlti TV
« Réponse #2 le: 13 March 2015 21:23:47 »
Ah je vois , free sort une nouvelle box plus performante  proposé a 1.99 pour que ceux qui n'ont pas l'option se jettent  dessus et ceux qui ont une bonne vielle V5 obsolete et qui payent 4.99 depuis des années sans rien dire continuent de payer ce prix  sous principe  que la nouvelle box n'est pas compatible avec les anciennent TV  .

Pas tres logique tout ca car commercialement je pense que c'est la moindre des choses de proposer le même prix pour un même service pour un matériel moins performant . C'est pas comme  ca qu'on fidélise les clients car comme par hasard c'est quand on veut résilier que tout devient possible et qu'on vous propose la lune avec des remises . J'esperais que free s'etait amelioré  à ce sujet   avec les  beaux discours de son PDG mais la réalite est bien différente .

Merci quand meme pour votre réponse meme si celle ci va m'obliger à étudier les offres de la concurrence car j'ai  l'impression de me faire avoir .