Pouvez vous m'expliquer ceci :
"Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation concernant l'offre Free Haut Débit souscrite en date du
02/03/2015.
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte en date du
04/03/2015.
Cependant, votre ligne a été raccordée à nos équipements avant que votre courrier de rétractation n'ait pu être traité."
En 2 jours free m'aurait raccordé quand d'autres attendent des semaines ?
En 2 jours c'est en pleine période de délai de rétraction...
suite :
Au regard de ces éléments, nous vous informons que nous nous engageons à vous rembourser :
- les frais de résiliation de 49 euros qui seront donc automatiquement générés sur la prochaine facture du mois d'avril 2015 ;
- un montant de 55,00 euros de frais de remise en service de votre ligne téléphonique auprès de l'opérateur historique, sous
réserve de nous faire parvenir une copie de la facture correspondante.
Vous êtes sérieux
Alors je vous le dis tout de go je vais m'opposer à toute facturation, et surtout je vais garder ce mail dont je devrai recevoir une copie par courrier...
et question : comment est-il possible de facturer quelqu'un qui n'est pas client chez vous ?? c'est surréaliste...
Merci de m'apporter des éclaircissement concernant ce courrier... est-il généré automatiquement ?