Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquer étape 3
Rechercher
18 July 2025 23:00:20
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
alan72500
Nouveau
Bloquer étape 3
«
le:
11 March 2015 12:46:09 »
Bonjour,
Je suis bloquer à l'étape 3 , votre inscription à été validé par France Télécom et depuis le 3 mars 2015 ça ne bouge plus , es que c'est normal ou pas , et combien de temps ca va mettre pour être raccordé.
Cordialment
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloquer étape 3
«
Réponse #1 le:
11 March 2015 12:47:33 »
Bonjour alan72500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloquer étape 3
«
Réponse #2 le:
11 March 2015 13:15:46 »
Merci de votre retour alan72500
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
IP archivée
alan72500
Nouveau
Re : Bloquer étape 3
«
Réponse #3 le:
11 March 2015 13:18:38 »
Je vous remercie de votre réactivité , j'attend votre prochain mail pour l'évolution de la commande Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloquer étape 3
«
Réponse #4 le:
11 March 2015 14:51:58 »
Je vous en prie alan72500
A votre service.
Cordiaement
IP archivée
alan72500
Nouveau
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
«
Réponse #5 le:
12 March 2015 14:06:40 »
Bonjour , j'ai une question quand il a une activation sur numéro inactif mis un un numéro ligne support adsl , es que il a des frais de construction de ligne de 39,99 euros je vous remercie Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloquer étape 3
«
Réponse #6 le:
12 March 2015 15:40:09 »
Bonjour alan72500,
Quand le raccordement est fait sur une ligne qui existe déjà, pas de facturation des frais de construction de ligne à ce moment là.
Par ailleurs, je vous apporte des nouvelles en ce qui concerne votre commande
votre ligne est passée à l'étape 6, raccordement ok=>Date câblage : 11/03/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloquer étape 3
«
Réponse #7 le:
16 March 2015 15:12:38 »
Bonjour alan72500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 16:10:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquer étape 3