alan72500

Bloquer étape 3
« le: 11 March 2015 12:46:09 »
Bonjour,

 Je suis bloquer à l'étape 3 , votre inscription à été validé par France Télécom et depuis le 3 mars 2015 ça ne  bouge plus ,  es que c'est normal ou pas , et combien de temps ca va mettre pour être raccordé.

Cordialment

Technicien408

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #1 le: 11 March 2015 12:47:33 »
Bonjour alan72500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #2 le: 11 March 2015 13:15:46 »
Merci de votre retour alan72500 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

alan72500

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #3 le: 11 March 2015 13:18:38 »
Je vous remercie de votre réactivité , j'attend votre prochain mail pour l'évolution de la commande Cordialement


Technicien408

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #4 le: 11 March 2015 14:51:58 »
Je vous en prie alan72500 :)
A votre service.
Cordiaement

alan72500

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #5 le: 12 March 2015 14:06:40 »
Bonjour , j'ai une question quand il a une activation sur numéro inactif mis un un numéro ligne support adsl , es que il a des frais de construction de ligne de 39,99 euros je vous remercie Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #6 le: 12 March 2015 15:40:09 »
Bonjour alan72500,
Quand le raccordement est fait sur une ligne qui existe déjà, pas de facturation des frais de construction de ligne à ce moment là.
Par ailleurs, je vous apporte des nouvelles en ce qui concerne votre commande  :D votre ligne est passée à l'étape 6, raccordement ok=>Date câblage : 11/03/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #7 le: 16 March 2015 15:12:38 »
Bonjour alan72500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 16:10:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement