Freenews

L’annonce de la Freebox mini 4K a apporté avec elle l’annonce d’un nouveau Player. Embarquant Android TV, ce nouveau Player offre des fonctionnalités nouvelles par rapport à celui de la Freebox Révolution, comme l’accès aux différents services de Google, ou encore une...

Lire l'article

loudwig

Ah bonne nouvelle! Passer de 4€99 à 1€99!
Et qui plus est, passer du boitier Crystal (horrible et dépassé fonctionnellement) au Mini 4k, c'est cool!
Merci Free.
Demande de changement effectué  ;)

denisc

Bonsoir,
Un freeplug est il fourni en cas d'ajout d'un Player mini 4k  à une Freebox Révolution ?
Merci

Thibault

Bonsoir,
Un freeplug est il fourni en cas d'ajout d'un Player mini 4k  à une Freebox Révolution ?
Merci
C'est indiqué dans l'article...

denisc

gaston le rouquin

ça tombe à pique, ma box cristal arrete pas de planter depuis quelques semaines, impossible de mater la télé correctement, sans avoir un plantage de chaine...
jimagine que la mini 4K en multi tv pourra aller fouiller dans le DD de la révolution comme le faisait la cristal! :)

un simple freenaute

Oui pour le HDD du Server.

gaston le rouquin

Oui pour le HDD du Server.

nickel,
esperons qu'elle pourra lire les mp4, et plus de format que la cristal.

kerkiki

Quelqu'un a une idée de la date ou la possibilité de Multi-Tv sera activée dans la console Free, pour le moment j'ai le message Option non disponible #Impatient

Thibault

Quelqu'un a une idée de la date ou la possibilité de Multi-Tv sera activée dans la console Free, pour le moment j'ai le message Option non disponible #Impatient
C'est disponible. Quelle offre avez-vous ?

garurbais

bonjour
j'ai une réponse identique !!!
abonnement Freebox dégroupé total
si je clique sur l'option multi-tv
 j'ai la réponse :
Cette option n'est pas disponible

loudwig

Au fait, savez-vous si un câble HDMI sera fourni avec le boitier Mini4k en option multi TV?

Olvers974

Il y'a plusieurs questions en suspens qui demeurent. Mais, j'ai le même message que les personnes précédentes : Cette option n'est pas disponible.
Je souhaite juste "ajouter" le boitier 4k en Multi TV, étant déjà abonné avec une freebox revolution V6.
Je ne souhaite donc pas renouveler, mais plutôt ajouter cette box en plus dans une autre pièce. J'ai entendu dire qu'il y'avait un freeplugs en plus notamment.

garurbais

résolu pour moi
après appel free
le problème vient de ma résiliation précédente du multi-tv il y a plus de 2 ans.
l'option multi-tv était bloquée sur mon compte
aprés déblocage par free j'ai pu commander mon 2ième boitier mini-4k sur mon espace abonné

Bend

Salut

Je suis sous Freebox revolution. Quel est mon intérêt de passer à la mini 4k ? Il parait que la mini 4k n'a pas de disque dur or je possède tout mes films musiques images sur le disque dur de la Freebox. est-il donc vrai que la 4k n'a pas e disque dur ? et quel est l'intérêt de cette 4k pour un qui possède la Revolution ?

Yoann Ferret

Salut

Je suis sous Freebox revolution. Quel est mon intérêt de passer à la mini 4k ? Il parait que la mini 4k n'a pas de disque dur or je possède tout mes films musiques images sur le disque dur de la Freebox. est-il donc vrai que la 4k n'a pas e disque dur ? et quel est l'intérêt de cette 4k pour un qui possède la Revolution ?
La Freebox Mini 4K est l'offre d'entrée de gamme. Son avantage majeur est donc d'être moins chère que la Révolution (29,99€ contre 37,97€/mois). La Révolution reste l'offre premium et, à ce titre, dispose d'atouts liés à son prix : lecteur Blu-ray, disque dur intégré, etc.

NEMROD342

Bonjour est il possible de faire l'inverse ? Changer le mini k contre un cristal ?
Le mini k est une horreur: par défaut des tas de fonctions dont je ne me sert pas, pixellisation atroce de la tv, je ne sais pas combien de clics pour accéder à mes vidéos sur le serveur et installation obligatoire d'un lecteur non natif pour lire tout les formats!
La cristal été simple et fonctionnait parfaitement sans tout ça, du coup est il possible de rendre mon mini k pour un cristal ?

elomaflo

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une option multi TV, je souhaiterais en avoir une autre pour mon 2° enfant, histoire que chacun puisse regarder les replay dans sa chambre !

Puis je commander une offre mini 4K et conserver malgré tout mon boitier TV ??

seiya30

Bonjour,

je souhaite souscrire à l'option multi TV.

D'ou m'a question: Etant relié par adsl pus-je bénéficier du free player mini 4k ou faut-il être impérativement relié par la fibre? Je précise que je ne possède pas de téléviseur 4k. Je souhaite simplement pouvoir connecter une deuxième télévision

Merci

cissou 13

Tu peux demander le player mini 4k même en adsl. L e seul soucis que tu pourrais avoir
en branchant une 2éme télé serait d'avoir un débit insuffisant pour 2 flux tv.
Quel est ton débit descendant?

seiya30

je suis à10.5mb/s

je pense que ça devrait aller?

cissou 13

Oui ça devrait aller à condition de ne pas regarder 2 chaines HD en même temps