ErTI

Livraison Freebox , ou ça en est?
« le: 06 March 2015 11:28:51 »
Bonjour ,

j'aimerais savoir ou en est l'envoi de ma freebox , comment pourrais je avoir un num de suivi?
« Modifié: 06 March 2015 11:42:39 par ErTI »

mowa

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #1 le: 06 March 2015 11:35:44 »
Bonjour ErTI,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ErTI

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #2 le: 06 March 2015 11:47:56 »
Fait

mowa

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #3 le: 06 March 2015 12:07:01 »
Bonjour ErTI,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée le  05/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ErTI

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #4 le: 07 March 2015 07:43:10 »
Merci mais le numéro de suivi UPS ne fonctionne pas sur leurs site : "UPS could not locate the shipment details for your request. Please verify your information and try again later."

Y'a t-il une erreur ?

Technicien408

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #5 le: 07 March 2015 10:14:43 »
Bonjour ErTI,
Cela est normal car il faut attendre que votre colis soit pris en charge par le transporteur UPS pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #6 le: 07 March 2015 10:25:30 »
Merci mais le numéro de suivi UPS ne fonctionne pas sur leurs site : "UPS could not locate the shipment details for your request. Please verify your information and try again later."

Y'a t-il une erreur ?

oui c'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mike54000

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #7 le: 10 March 2015 07:48:07 »
bonjour , j'ai passé commande le 19 fevrier 2015 , toute les etapes sont passées mais toujours pas de freebox . nous sommes le 10/03/2015 sa fait presque 1 mois alors que quand j'ai souscrit par tel on m'a dit que c'etait tres rapide 3 à 4 jours maxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #8 le: 10 March 2015 12:24:45 »
Bonjour mike54000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

mowa

Re : Livraison Freebox , ou ça en est?
« Réponse #9 le: 11 March 2015 14:09:53 »
Bonjour ErTI,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/03/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 heures, 34 minutes
Heure de la box :    11/03/2015 15:09:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.