chloe29

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le numero tracking de l envoi de la Freebox?
Nouvelle installation donc toujours pas d'internet depuis plus de 3 semaines!! C'est assez choquant pour un pays soit disant moderne! Dans des pays en voie de développement, pour avoir connu, on ouvre une ligne internet en 1 journée, voir une semaine maximum!!

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 10 février 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 26 février 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 02 mars 2015.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Et le SAV au 3244 presque toujours inaccessible ou alors on vous coupe au bout de 15 minutes pour vous dire qu'il y a un probleme technique on ne peut transmettre l'appel - et bizarrement la même chose pour le Chat en ligne!

De l'aide svp sur le suivi du colis?

Merci d'avance!

tribbiani

C'est une vraie galère. Pour moi je me suis inscris le 01 janvier, ma ligne Bbox a été coupée le 18 février et depuis j'attends encore ma freebox, mais cela dit, l'histoire vient d'avancer puisque j'ai enfin un numéro de tracking, mais même avec le numéro ca va prendre encore quelques temps...

Donc inscription depuis un peu plus de 2 mois - coupure totale de mon accès internet depuis 15 jours maintenant. Et le pire est que je déménage le 01/04. Ca va donc etre de nouveau la galère...

En tout cas, bon courage à toi

Technicien408

Bonjour chloe29,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Bonjour tribbiani,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    06/03/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    6 jours, 5 heures, 50 minutes
Heure de la box :    13/03/2015 14:40:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.