dedey90

chenillard lent
« le: 04 March 2015 20:20:04 »
Bonjour,
depuis aujourd'hui ma freebox affiche le chenillard lent. J'ai essayé de contacter l'assistance mais personne ne rapelle ni rien. quel est la procédure une fois un ticket incident ouvert.
Je trouve ça très problématique de ne pouvoir joindre personne et devoir attendre sans nouvelle.
inscription le 3 janvier, services enfin opérationnel le 24 février avec un freeplug défectueux et au bout d'1 semaine déjà plus rien ne fonctionne !!!
dégoûtée

jul22

Re : chenillard lent
« Réponse #1 le: 05 March 2015 20:33:10 »
Bjr je compatis je suis de le mm cas j'ai reçus ma box au bout 1 mois jai brancher et chui au mm stade que toi jai ouvert un ticket  probleme trouver de synchronisation jai un technicien qui doit passer jai vérifier tous mes installations sont neufs ou a part la box es hs mm o premier branchement??
Peut tu me dire quel symptome a tu eu kan ya freeplug était hs
Pour ma part je regrette d'avoir pris free voilà mon avis