Bonjour,
Depuis plusieurs semaines/mois, je rencontre de gros dysfonctionnements avec mon Wifi perso.
La navigation est extremement ralentie, alors que ma ligne me semble pourtant toujours d'un débit correct?
J'ai au départ pensé à un virus (ma femme a un mac, moi un pc que j'ai passé à l'antivirus et l'antispyware, rien).
J'ai ensuite pensé à un squatteur, j'ai vérifié les logs, rien, j'ai même activé le filtrage d'adresses mac, toujours rien.
J'ai bien sur redémarré tous mes freeplugs, freebox player et freebox elle même, toujours rien.
Lorsque je télécharge un fichier depuis la freebox par exemple, je suis en download régulièrement entre 700ko/s et 950ko/s... pourtant, que ce soit de mon iPad, du macbookpro de mon épouse ou de nos iPhones 4S (mon épouse et moi avons tous les deux des 4S), la navigation est ultra-lente, les applications sur l'ordi ou les App metent une plombe à démarer ou plante régulièrement mentionnant une connexion internet défaillante...
J'ai essayé hier de changer directement le DNS de mon iPhone sur mon wifi maison (en forcant à celui de Free) mais cela ne semble pas améliorer...
Que faire de plus??? Des virus, spyware, malware pourraient-ils s'installer sur la freebox directement ou sur les iPhones par exemple? (

)
Merci de votre aide.