mattts

attente livraison v6 depuis 28 jours
« le: 28 February 2015 08:50:12 »
bonjour, j'ai fait une demande de migration vers la v6 le 1er février..... et toujours aucune nouvelles de la part de free.
bien entendu au téléphone on me raconte toujours la même histoire, que c'est en cours et que d'ici quelques jours elle sera livré.
cela fait 15 jours que l'on me balade  >:(
 a t il moyen d'en savoir réellement plus ou faut il que je migre vers un autre opérateur plutôt que de migrer vers leurs nouvelles box vu qu'apparemment ils arrivent pas a fournir les demandent ?

cordialement

mowa

Re : attente livraison v6 depuis 28 jours
« Réponse #1 le: 28 February 2015 09:59:19 »
Bonjour mattts,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mattts

« Réponse #2 le: 02 March 2015 08:27:08 »
mp fait
en attente de vos nouvelles

cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 02 March 2015 10:42:42 »
Bonjour mattts,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement de matériel est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
 Renouvellement de matériel
Date                                                Type                                             Type de facturation                              Transporteur    Etat
04/02/2015 17:57:40    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Factu dégressive + RAZ ancienneté    Kiala Swap (04852)    en cours (annuler)
A votre disposition.
Cordialement.

mattts

« Réponse #4 le: 13 March 2015 07:21:29 »
bonjour, 13 mars et toujours aucune nouvelles, ce n'est plus inquiétant, ni désespérant, ça en deviens honteux !!!!!!
et bien sur, toute les semaine on me dit au téléphone que c'est pour la fin de semaine au plus tard

mowa

« Réponse #5 le: 13 March 2015 13:04:54 »
Bonjour mattts,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de livraison ==>
Historique de votre colis
13/03/2015 10:44     Colis au centre de tri régional
12/03/2015 22:12    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
12/03/2015 12:05    Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Toute façon une fois votre colis disponible au point de relais kiala, vous recevrez un mail & texto pour aller le récupérer ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.