Pouydu

Rapatriement téléchargement sur PC impossible
« le: 27 February 2015 19:53:23 »
Bonsoir à tous,

Après avoir fait 2 fois le tour du web, je me tourne vers vous pour mon souci.

Hier soir, j'ai enregistré un concert Alcaline sur France 2. Pour être sûr de mon coup j'ai fait durer l'enregistrement. Il a fonctionné, je peux le lire sans souci avec le player. La vidéo dure bien le temps souhaité.

Il apparaît bien dans l'explorateur de fichiers et même sur le réseau via windows. Sa taille est de 4,7Go pour une durée de 02h15. Bref tout va bien si je lis directement via la freebox. Mais lorsque que je souhaite le télécharger sur mon PC pour le conserver, le transfert est interrompu au bout de 29Mo (erreur d'écriture lorsque c'est en direct ou 426 Data channel closed lorsque j'essaie via Filezilla).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci ?

En vous remerciant

Cédric

roltal

Re : Rapatriement téléchargement sur PC impossible
« Réponse #1 le: 28 February 2015 10:39:42 »
Bonjour sur vista je sais pas, sur xp

tu va dans poste de travail
dans la fenetre en haut  a la place de poste de travail tu tape \\freebox et ensuite le dossier disque dur et enregistrement et là tu devrais le voir
il ne te reste plus qu'a le copier ou tu veut

bonne journee

Pouydu

« Réponse #2 le: 28 February 2015 11:55:29 »
Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé tout ça. Le fichier apparaît bien par tous les moyens possibles, que ce soit par FTP, par l'explorateur de fichiers de windows 7, par l'interface de free OS 3.0, par le menu du téléviseur, mais lorsque j'essaye de le télécharger, ça commence normalement puis le download s'interrompt à 29 Mo.

Je ne sais pas pourquoi. C'est pas comme si le téléchargement était impossible, là ça commence puis ça s'arrête toujours à la même limite, celle qui apparaît sur les captures d'écran.

Le fichier est pourtant bien présent et complet sur le disque dur puisque je peux le lire avec la freebox en entier directement sur la télé. Le mystère est donc pourquoi il ne télécharge que les 29 premiers Mo puis s'arrête...  :-\

Merci

Thibault

« Réponse #3 le: 28 February 2015 12:32:50 »
Le fichier doit être endommagé. Pas suffisamment pour être illisible, mais suffisamment pour ne pas pouvoir être téléchargé.

roltal

« Réponse #4 le: 28 February 2015 12:40:52 »
ok ben là je sais pas desolé,

mais quand tu dis telecharger c'est pareil que copier coller?

parce-que moi je fais un copier du fichier que je colle ensuite là ou je veut et aucun prob

Pouydu

« Réponse #5 le: 28 February 2015 12:48:12 »
Merci pour vos réponses  :)

Je ne vois plus que ça, un fichier corrompu puisque toutes mes tentatives alternatives sont restées vaines. Ce concert est rediffusé ce soir, je vais retenter ma chance ^^

Bonne journée à vous et je vous donne le résultat demain  ;D

Pouydu

« Réponse #6 le: 01 March 2015 09:03:19 »
 :'(

Bon, j'y ai pourtant cru !

L'enregistrement de cette nuit a bien fonctionné, lisible sans souci via le freebox player. Et lorsque je souhaite le télécharger sur mon disque dur, il bloque à 464Mo... J'y ai cru... mais non...

Alors effectivement sur le net, je vois beaucoup de souci de disparition de disque dur etc mais rien de semblable au problème que je rencontre. Le fichier est bien là, complet, accessible mais toujours impossible à télécharger dans son intégralité...

Une solution ? (à part formater le disque et perdre mon enregistrement auquel je tiens ^^)

Saxophile

« Réponse #7 le: 02 March 2015 09:22:41 »
Je n'ai pas de V5 mais je pense qu'il serait possible de copier le fichier sur une clé USB directement connectée à la box.  Non?