CristL

Bonjour,
Je viens à vous car mon compagnon est actuellement en Dom (concerné par le Pass destination). Il utilise donc ses jours Pass Destination (il lui en reste 5).
Mais hier il a reçu un sms lui disant qu'il a eu une surconsommation. En effet, quand je regarde sur son compte, il est écrit un message (je vais essayer de vous le joindre en photo)

En joignant le SAV de Free, le monsieur me dit gentiment "il faut payer pour savoir ce que c'est" mais le montant est de 112,24€ et ce n'est pas rien. Payer sans savoir ce que c'est , il n'en est pas question ! Si cela est justifié, je paierais bien sûr, mais nous souhaitons savoir pourquoi ce supplément ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ici ? Car c'est écrit que sinon ils vont désactiver des services....
Merci pour votre aide. Bien cordialement.

DonGuicce

Le plus probable est qu'il s'agisse d'appels vers des numéros non inclus dans le forfait (comme des numéros spéciaux ou des appels vers l'étranger depuis le DOM). Je trouve cela très limite de ne pas vouloir (pouvoir ?) indiquer la nature du dépassement de la part du 3244...
Je doute que tu n'aies beaucoup de choix si tu ne veux pas que la ligne soit coupée, quitte à faire une réclamation après  :(

CristL

Le plus probable est qu'il s'agisse d'appels vers des numéros non inclus dans le forfait (comme des numéros spéciaux ou des appels vers l'étranger depuis le DOM). Je trouve cela très limite de ne pas vouloir (pouvoir ?) indiquer la nature du dépassement de la part du 3244...
Je doute que tu n'aies beaucoup de choix si tu ne veux pas que la ligne soit coupée, quitte à faire une réclamation après  :(

La chose "bizarre", c'est qu'il fait extrêmement attention quand il est dans les DOM. Et il ne voit absolument pas quels appels il a pu faire (car il n'en a pas fait mis à part moi en France et ses parents). Le plus troublant, c'est que lorsque je consulte le descriptif dans la rubrique "Hors forfait", il est écrit 0€. L'homme du SAV Free m'a dit d'attendre l'édition finale de la facture que normalement ça devrait être inscrit dessus, car tout est à zéro. Je n'espère pas qu'ils iront jusqu'à couper la ligne :(