Sondage

demande d'infos sur livraison freebox

information delais envoie

0 (0%)
freebox crystal
100%
1 (100%)

Total des votants: 1

jegouf

demande de numero de livraison freebox crystal
« le: 27 February 2015 09:07:49 »
Bonjour je voulais savoir si il était possible d'avoir des informations sur la livraison de ma free box? Cdlt

mowa

Re : demande de numero de livraison freebox crystal
« Réponse #1 le: 27 February 2015 09:13:39 »
Bonjour jegouf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 February 2015 12:44:23 »
Bonjour jegouf,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
26/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  26/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 04 March 2015 11:40:25 »
Bonjour jegouf,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
26/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  03/03/2015 à 16:12
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 March 2015 13:39:05 »
Bonjour jegouf,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 March 2015 13:20:41 »
Bonjour jegouf,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le retour du gamot est RET (rétablissement) et je vois en effet que votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 35 minutes
Heure de la box : 13/03/2015 14:20:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement