bonjour à tous
tout d'abord je voulais signaler aux administrateurs que ce n'est vraiment pas bien de nous mettre dans la même rubrique que ces ø}Çë}øÇë“ de normands !!! (

)
Plus sérieusement, un établissement plus ou moins publique nommé MEGALIS est responsable du déploiement de la fibre en Bretagne (certaines zones ?),
ils sont actuellement en train de réaliser un NRA juste à côté de chez moi. L'objectif étant de rapatrier les lignes de notre hameau actuellement connectées à 5KM d'ici.
ARIASE annonce la migration physique de notre ligne le 31 mars 2015, et donne même les références de ce NRA : 562403SZ
Question 1 : A-t-on un moyen de vérifier si Free a connaissance de ces travaux, et des projets concernant ces nouveaux NRA ?
Vu que je suis à .. allez ... 100 M du nouveau NRA, les capacités de ma ligne vont être décuplées (58DB d'aff. actuellement !) du coup, je suis actuellement en Freebbox standard (la dernière avant la Révolution & la Chrystale) mais je n'ai que la box ADSL, pas de boiter TV
Question 2 : Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce cas de figure : demandé un boitier TV pour cause de nouvelles capacités de ligne ? ou bien aurais-je le droit à une Révolution du simple fait des mes nouvelles capacités ?
voila, désolé pour le pavé, merci d'être arrivé jusqu'ici ;-)