Bonjour,
Je suis abonné Freebox Révolution et Free Mobile depuis longtemps. Quasiment depuis le lancement de la Freebox Révolution.
Je n'ai jamais pu visionner les vidéos sur Youtube et Dailymotion. Il m'est d'ailleurs impossible de surfer sur Internet en option sur le FreePlayer.
Explications des problèmes sur le Free Player :
Youtube :
Lorsque je veux visionner des vidéos Youtube, j'ai un écran noir (sans images vidéos donc) et aussitôt le Free Player revient à la page d'accueil Free. C'est récurent, intempestif et systématique.
Dailymotion :
Lorsque je veux visionner une vidéo Dailymotion, j'ai pas l'image, j'ai à la place un écran noir en continue. J'ai bien le son audio mais aucunes images. Contrairement à Youtube je ne suis pas redirigé vers la page d'accueil de Free. Récurent intempestif et systématique.
Internet :
Impossible de surfer, surtout de visionner des vidéos via le service Internet du Free Player. je suis aussitôt redirigé vers la page d'accueil. C'est récurent et intempestif et systématique.
Les tentatives effectuées pour tenter de résoudre mes problèmes :
Youtube et Dailymotion :
Le redémarrage du Free Player n'a rien arrangé. J'ai essayé continuellement le redémarrage mais ça ne donne rien ça n'a jamais arrangé mes problèmes.
Le redémarrage du Free Server n'a aussi rien donné, ça n'a rien réglé.
Je n'ai aucuns codes erreurs
Internet :
idem et le flash est bien activé