Noune

PROBLÈME FREEPLUGS NON ASSOCIABLES FREEBOX CRYSTAL
« le: 23 February 2015 18:31:58 »
j'ai recu ma freebox Crystal aujourd'hui et la ligne est bien activer lld aussi, telephone ok , internet ok, mais pour relier à la tv avec le decodeur free avec les FREEPLUGS ca ne fonctionne pas car impossible au départ de les associer les le ds restent roulent ou orange ou clignotent vert orange rouge, seule solution pour avoir la tv j'ai du mettre le cable ethernet entre le modem et le decodur(pas pratique ni esthétique !ce fil!) cable un peu court en plus donc ca complique tout, bref en le relisant du modem á l'arriere du decodeur (á la place du cable ethernet de FREEPLUGS) et la ca fonctionne, mais moi je voudrais que ça fonctionne sans cable svp.
[/color][/size][/font][/b]

endormeur

Re : PROBLÈME FREEPLUGS NON ASSOCIABLES FREEBOX CRYSTAL
« Réponse #1 le: 24 February 2015 12:34:20 »
bonjour, investit dans de vrais plugs, si possible des 500M

Noune

« Réponse #2 le: 24 February 2015 17:47:51 »
j'ai des prises cpl de chez orange qui fonctionnaient très bien avec SFR évolution mais pas avec freebox Crystal  car j'ai pourtant essayé. Mais vu que que sur la Crystal ce sont les freeplugs qui font office de batterie pour mettre sous tension ça se complique alors je pense avoir testé toutes les combinaisons possibles...

Ça y est les chaînes optionnelles offertes sont là donc abonnement des options reporte enfin une bonne nouvelle lol

Noune

« Réponse #3 le: 25 February 2015 13:58:19 »
BON POINT ENFIN POUR FREE LOL UNE FOIS QUE TOUT EST BRANCHÉ L'ASSSISTANCE EN LIGNE PAR MAIL FONCTIONNE NICKEL REPONSE EN DELAI CORRECT BONNES EXPLICATIONS, FREE VA DONC PROCÉDER Á UN ÉCHANGE GRATUIT DE MES FREEPLUGS VIA UN POINT RELAIS DE MON CHOIX ET PARFAIT IL Y EN A UN Á MONS DE 1km

roltal

« Réponse #4 le: 27 February 2015 19:21:39 »
Free a un exellent service apres vente contrairement a ce que j'entendais avant d e m'inscrire chez eux, j'ai eu affaire avec deux ou trois fois, a chaque fois du personel tres competent et surtout aimable, quand au service j'ai du echanger mon player , j'ai appele pour la panne le lundi soir, le mercredi matin j'avais le remplacant,

bonne journee a tous

jswat

« Réponse #5 le: 11 March 2015 12:33:20 »
J'ai eu le même soucis avec mes Freeplugs lors de la réception de la Crystal. Impossible d'associer les plugs .

Remplacement direct par le SAV Free.
En recevant les nouveaux idem, impossible de les associer, la grosse poisse.  :o
Rappel SAV Free.
A nouveau remplacé,  le tout en moins de 5 jours.
Résultat : Tout fonctionne nickel

Donc SAV de FREE , pas de soucis , bien bien meilleur que celui de SFR.

Sinon des plugs D-Links à moins de 30 euros et ça marche nickel en cas de panne des Freeplugs.