Jo5b

Bonjour ,
J'ai commandé le 12 décembre 2014 un Forfait Mobile Free avec portabilité du numero carte sim uniquement , hors dans la journée il y a échec de portabilité.
Le lendemain 13 décembre 2014, j'envoi donc le formulaire de rétractation disponible chez Free avec accusé de réception .
Le 18 décembre 2014, je reçois un courrier de Free qui confirme cette rétractation et qui me fait savoir qu'aucun frais de resiliations ne me sera facturé.
Suite à ce courrier le 14 janvier2015 ,je renvoi un courrier à FREE dans lequel je rappelle l'article 2:2. Des conditions générales d'abonnement ou il est dit : Free mobile procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par l'abonné au titre du contrat, y compris les éventuels frais de livraison, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date a laquelle Free Mobile est informé de la décision de l'abonné de se rétracter, en utilisant le même moyen de paiement que celui que l'abonné aura utilisé pour la transaction initiale...
Aucune réponse
Je contacte le service client le 6 fevrier et la après s'être renseigner l'opérateur me garantie que le remboursement sera fait pour le 17 fevrier.
Le  17 fevrier pas de remboursement et pas de mail indiquant que la chose va se faire.......
Je rappelle le service client le 19 fevrier 2015 et la l'opérateur me dit qu'il ne sait rien et que la personne qui m'avait donné une date ne pouvait pas le faire.
Avant de faire appel à mon assistance juridique je passe par ce forum, car je pense qu'il y a tout de même des gens compétent chez Free Mobile.

Le numero de mobile concerné est : 0627446903 identifiant : 24494669