papimichel

bloqué étape 1...puis 3..
« le: 21 February 2015 16:50:11 »
Bonjour ,
Mutation de SFR vers Free.
Suite à une inscription par téléphone le 13/02/2015 ,dossier donc remplit avec le conseiller au téléphone ,envois de confirmation et codes immédiat et depuis rien ?
Autre chose ce conseiller me garantie une coupure de connexion inférieure à 2 heures  et je constate que la box n'est expédiée qu'après le câblage par FT  ? ???

Merci de vos réponses car au vu des discussions sur le forum il est difficile de ne pas s'inquiéter et de rester serein.

Cordialament
papimichel
« Modifié: 03 March 2015 09:53:57 par papimichel »

papimichel

Re : Inscription le 13/02/2015,bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 23 February 2015 08:23:27 »
Bonjour ,
Si un technicien Free passe par là et pouvait jeter un coup d’œil à mon dossier ,toujours en étape 1
Merci
Cordialement
papimichel

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 23 February 2015 11:24:07 »
Bonjour papimichel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 23 February 2015 12:40:54 »
C'est fait.


Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 23 February 2015 12:47:59 »
Merci de votre retour papimichel.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 23 February 2015 13:09:33 »
Merci de votre réponse ,Mais...
Vos "téléconseillers" ou "télévendeurs" (je ne connait pas le terme employé) devraient signaler que le délai de mise en service
est à rallonge dans le moment (Succès oblige).Je sais on reste largement dans le délai prévu dans le CGV mais on saurait à quoi s'attendre surtout
quand il s'agit d'un démarchage vers les abonnés de la concurrence .

En espérant un déblocage et une mise en service rapide et surtout que la box arrive avant la coupure.
Encore merci Technicien408
Cordialement
papimichel

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 23 February 2015 14:54:47 »
Je vous en prie papimichel :)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 26 February 2015 10:16:02 »
Etape 2 ce matin, à suivre.

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 26 February 2015 12:52:26 »
Oui tout à fait papimichel, le traitement de votre commande avance ;)

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #9 le: 26 February 2015 15:29:23 »
Etape 3.... 8)
Faites partir la box Technicien408  :) ,pas de coupure svp ..

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #10 le: 26 February 2015 18:17:15 »
Votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #11 le: 28 February 2015 10:22:01 »
Rebloquage ?

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #12 le: 28 February 2015 12:11:34 »
Bonjour papimichel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #13 le: 28 February 2015 12:29:24 »
C'est fait.


mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #14 le: 28 February 2015 12:49:58 »
Bonjour papimichel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours, vous êtes donc à l'étape 3  ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 2 jours)
26/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #15 le: 28 February 2015 13:20:07 »
Merci et bon W.E.

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #16 le: 28 February 2015 13:24:11 »
Je vous en prie  papimichel  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

papimichel

Re : bloqué étape 1
« Réponse #17 le: 03 March 2015 07:51:11 »
Bonjour ,
Est-il possible de savoir quand la box est expédiée ?
Il semble que pour certains ce soit avant la mutation par FT et pour d'autres après ?
Je me permet ce copier/coller:

"en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré aujourd'hui même le :(Box)
    Lundi,  02/03/2015 à 10:27
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
26/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR) "

Merci de votre réponse
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 1...puis 3..
« Réponse #18 le: 04 March 2015 12:02:45 »
Bonjour papimichel,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 03/03/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours.
Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 1...puis 3..
« Réponse #19 le: 05 March 2015 18:37:55 »
Bonsoir papimichel,
Je reviens vers vous comme prévu et je vous informe que l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 1...puis 3..
« Réponse #20 le: 07 March 2015 15:25:32 »
Bonjour papimichel,
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 50 minutes
Heure de la box : 07/03/2015 16:24:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement