matou59229

Degroupage de Téteghem
« le: 13 April 2006 14:40:21 »
Bonjour,

Quelqu'un de ce forum aurait-il des infos concernant le dégroupage de la ville de Téteghem (prés de Dunkerque) car ayant le freebox depuis 2 mois je suis toujours non dégroupé alors que la carte de dégroupage dit le contraire mais peut etre que le réseau de fibres optiques n'est pas encore installé car Free ne dégroupe que si le raccordement est en fibres optiques.
En tout cas j'ai quand meme des débits plus que satisfaisant : debit descendant de 500 a 700 Ko/s et il y a pas mal de personnes qui voudraient bien avoir des débits comme celui la.
merci de votre reponse....

Ma80

Degroupage de Téteghem
« Réponse #1 le: 13 April 2006 17:54:01 »
Bienvenu et Bon Courage en attendant ton dégroupage... Free n'est jamais dans les temps.
Amiens a pratiquement eu 2 ans de retard, nous à Abbeville, j'ai l'impression que C pas demain la veille non plus...
a+

Remy59

Degroupage de Téteghem
« Réponse #2 le: 19 April 2006 11:20:18 »
Tient un téteghemois, ca fait plaisir :) :) :)
conseil : passe en mode : waiting

matou59229

Degroupage de Téteghem
« Réponse #3 le: 19 April 2006 15:26:23 »
Bonjour Remy59,

Et oui je suis bien de Téteghem (quartier du moulin) .
Ma question au sujet de la freebox était de savoir si teteghem était raccordé par fibre optique, ce qui m'étonnerait beaucoup sinon nous aurions la possibilité d'etre dégroupés.
Maintenant quand cela sera fait...peut etre es tu plus au courant que moi.
merci

Remy59

Degroupage de Téteghem
« Réponse #4 le: 20 April 2006 08:56:09 »
Mi j'etais de téteghem (lamartine powaaaaa :)  )
Pour le dégroupage va vraiment falloir attendre

matou59229

Degroupage de Téteghem
« Réponse #5 le: 20 April 2006 10:43:37 »
bonjour,
Si tu étais de la rue lamartine et bien moi je ne suis pas trés loin....rue la fontaine....et peut etre connais tu mes enfants (Frédéric,Grégory et Francky)
Cela te dis tu quelque chose ???
Bonne journée...