Topaze

Commande bloquée étape 3
« le: 17 February 2015 18:19:58 »
Bonjour,

J'ai le message suivant lors de mon inscription à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 février 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM,

Impossible de joindre le 3244 : que dois faire ?
Merci

fbxchris

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 17 February 2015 18:25:03 »
Le mieux. ... partir....

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 17 February 2015 18:49:40 »
Bonjour Topaze,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 18 February 2015 11:17:44 par Technicien408 »

16526717

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 17 February 2015 23:16:59 »
bonjour j'ai souscris à l'offre free avec un téléconseiller et la je suis bloquer à l'étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
comment puis je régler ce problème ???? Quelqu'un peut t'il m'aider


mowa

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 18 February 2015 09:41:22 »
Bonjour 16526717,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une remontée est en attente correction afin de corriger l'erreur de câblage rencontrée, je vous invite juste à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 18 February 2015 11:24:31 »
Bonjour Topaze,
Après consultation de votre dossier je vous informe que cette erreur à la commande cablage est dû au numéro de la voie qui ne correspond pas aux informations trouvés sur la base FT.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir au plutôt un justificatif officiel, tel que :
-Facture EDF / GDF
-Facture FT
-Quittance de loyer
-Avis d'imposition
-Certificat de numérotage transmis par la mairie (en cas de changement de numéro de voie)
par fax au 0899905000 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #6 le: 27 February 2015 12:35:41 »
Bonjour Topaze,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #7 le: 07 March 2015 15:33:32 »
Bonjour Topaze,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne st désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 54 minutes
Heure de la box : 07/03/2015 16:31:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement