Bonjour à tous ,
Comme des milliers de personnes vous etes bloqué à l'étape 1 depuis début janvier .
Le délai de 1 à 4 semaines annoncé par Free est largement dépassé ..
Vous n'avez aucune nouvelle de la par de Free concernant ce blocage et on vous racontent n'importe quoi par téléphone .
Pour faire avancer ce dossier , je vous invite à vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs :
http://www.quechoisir.org/que-choisir-site-internet/ufc-que-choisir-nous-contacter-toutes-les-coordonnees-de-l-ufc-que-choisirhttp://www.60millions-mag.com/footer/contactetc ...
Et en même temps de contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contactsAinsi que " Vente privée " :
http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/cgv.aspxEt de leur signaler que l'image de " Vente Privée " en prend un coup et se poser la question sur le sérieux du partenariat entre " Vente Privée et Free " ...
Pourquoi un client lambda passant par Free pour avoir un abonnement sera vite traité et pourquoi en passant par " Vente Privée " le dossier va trainer ..
Si tout le monde s'y mets ce problème sera vite résolu ...
N'hésitez pas à copier coller ce message dans d'autres forums ...
(Merci aux modos de Freenews de ne pas effacer ce message , c'est pour le bien de nous tous et pour l'image de Free )