OmegaBowser

FTP Perso, récupérer identifiants perdus ?
« le: 16 February 2015 00:07:37 »
Bonsoir,

il y a de cela des années, j'avais ouvert un site web hébergé chez les hébergements persos de Free.
Souhaitant aujourd'hui refaire ce site obsolète et en soit décédé, j'aimerai par la même occasion pouvoir y avoir accès afin d'y effectuer quelques modifications pour rediriger les visiteurs vers la future nouvelle adresse du site.

Seul problème, cet hébergement étant très vieux, j'avais à la base reçu les identifiants par courrier, et depuis le temps, je ne l'ai tout simplement plus, et je ne connais plus le mot de passe...

Y'a t-il un quelconque moyen de récupérer ce mot de passe afin que je puisse de nouveau me connecter sur mon FTP ?

Merci !

[D]rammer

Re : FTP Perso, récupérer identifiants perdus ?
« Réponse #1 le: 24 February 2015 16:18:48 »
Bonjour,

Il va falloir envoyer un courrier pour récupérer l'adresse émail principale dans un premier temps , ensuite récupérer automatiquement les identifiants FTP/MYSQL pour les pages perso.

blavorata

Re : FTP Perso, récupérer identifiants perdus ?
« Réponse #2 le: 07 May 2015 08:23:12 »
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que OmegaBrowser: une page perso free devenue obsolete ne fait pas bonne figure avec les sites d'aujourdhui. J'essaie tant bien que mal de trouver une page de l'assistance qui peut expliquer la demarche a suivre, jusqu'ici sans succes. Je n'ai ni les identifiants, ni l'adresse email du compte utilise pour enregistre la page perso.

Vous avez indique qu'il faut envoyer un courrier: pouvez vous preciser a quelle adresse et quelles pieces il faut fournir ?
D'autre part, est-il possible de contacter l'assistance par email ? Je suis a l'étranger mais doit absolument regler ce probleme.