Loone15

Renseignements sur les délais
« le: 14 February 2015 22:00:29 »
Bonjour,

J'ai récemment réussi à commander un forfait mobile à 15,99€/mois ainsi qu'un portable en location.
Sur mon espace client, très peu de détails sont fournis concernant les diverses étapes de la commande...

Mes questions sont:
1. J'ai 5 étapes sur mon compte et je suis actuellement à la deuxième "Commande validée - Étape 2/5" quelles sont les autres étapes, quel est le délais moyen de livraison ?
Il faut savoir que j'ai également fait une demande de portabilité concernant mon ancien numéro de téléphone.

2. Dans mon compte encore une fois, quand je clique sur "Commandes de SIM", il n'y a rien qui s'affiche, est-ce normal ? Est-ce que c'est couplé avec "Mes locations de Mobiles" ?

C'est tout, ce sont juste des renseignements que je demande.  :)
« Modifié: 14 February 2015 22:45:05 par Loone15 »

Loone15

Re : Renseignements sur les délais
« Réponse #1 le: 16 February 2015 16:08:14 »
Merci pour tout ces renseignements, ce fut un plaisir.

louisou17

Re : Re : Renseignements sur les délais
« Réponse #2 le: 18 February 2015 15:51:31 »
Merci pour tout ces renseignements, ce fut un plaisir. je pense que dans votre compte free vous avez une icone verte qui s'affiche à chaque étape tant qu'elles ne sont pas toutes remplies vous ne pourrez pas activer votre carte !

Loone15

Re : Renseignements sur les délais
« Réponse #3 le: 18 February 2015 15:55:20 »
Je reviens vers vous pour donner quelques informations aux personnes qui souhaitent comme moi se renseigner mais à qui, personne ne veut répondre.

Il a fallut au total 4 jours ouvrés à Free pour m'envoyer le portable ainsi que la carte sim et ce qui est, un délais totalement raisonnable.
Sans compter que la portabilité ne se fait que malheureusement dans deux jours donc un total de 6 jours ouvrés pour avoir une ligne fonctionnelle avec portabilité d'ancien numéro et 4 jours ouvrés pour une nouvelle ligne avec nouveau numéro.

Ravis d'avoir pu renseigner d'autres personnes.