birol.akc

Bonjour à tous,
j'ai souscrit à l'offre Cristal sur VP le 6 janvier 2015. je suis bloqué à l'étape 3 : COMMANDE REFUSÉ POUR L'ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE "ANNULATION_ADR002_ - _ADR002...
après avoir communiqué le numéro de l'ancien locataire, il y aurait un problème d'adresse!!! ca fait presque QUARANTE jours que rien ne bouge et je n'ai pas de nouvelles!! quand j'appelle, on me demande de patienter!! rien d'autre, c'est inadmissible quand même! PAS DE TELE, PAS D'INTERNET, PAS DE TELPHONE... vraiment dure!!
je demande votre pour ceux qui ont eu ce même problème

merci

mowa

Bonjour birol.akc,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour birol.akc,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur de câblage rencontrée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour birol.akc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement