bien cette astuce mais cela ne désengage pas Free de fournir un service de qualité.
Le problème reste là évidemment, mais on peut également voir aussi la chose autrement qu'en tant que consommateur... Il est certes agaçant de voir son image tressauter voire se figer à cause de ce phénomène mais, s'il faut reconnaître que le produit nécessite des améliorations à tous les points de vue, il a aussi le mérite d'exister...
Pour devenir aussi didactique que Kikinou, il faut revenir à la base de toutes les techologies : le phonographe, la voiture, la télévision etc... Chacun a eu ses dérratées et s'est amélioré au fil du temps... Par ailleurs, à ceux qui diront que dans ce cas il ne fallait pas le proposer sur le marché, je répondrais également qu'il ne peut avoir d'amélioration sans expérience. C'est aussi également, grâce à ceux qui proposent des astuces sur les forums que les affinages s'effectueront ; cet apport n'est, en conséquence, pas à dénigrer ou à rejeter à mon sens.
Enfin, je ne crois pas que la TV soit une condition substantielle du contrat donc l'obligation de fournir un service de qualité est certes une obligation morale, technique, commerciale ou tout ce que tu veux, mais elle reste accessoire, en bonus et marge de l'ADSL.