lala1305

Bonjour!
Toute nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire car il arrive une drôle de mésaventure à mes parents depuis qu'ils ont contacté Free pour un abonnement!
Depuis, ils n'ont plus de services auprès de leur ancien fournisseur d'accès sans avoir envoyé de demande de résiliation. Du coup, plus d'internet, ni de téléphone alors qu'ils avaient fourni ces renseignements pour la livraison de leur freebox par UPS...Seul, un portable reste en service! et heureusement car autrement ils n'auraient plus de contact avec la civilisation (!!) ;)
Qui contacter pour régler le problème?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée!

mowa

Re : inscription chez Free et coupure tous services SFR
« Réponse #1 le: 14 February 2015 16:56:04 »
Bonjour lala1305,
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que votre ligne soit câblée chez Free, et une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, mais la procédure administrative doit se faire de votre part après que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lala1305

Bonsoir Mowa!!
Merci pour votre aide...
Je vous ai transmis les infos en mp!
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Lala

mowa

Re : inscription chez Free et coupure tous services SFR
« Réponse #3 le: 16 February 2015 10:16:30 »
Bonjour lala1305,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 13/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu. .
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lala1305

Bonjour Mowa,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et pour votre suivi. Mes parents ont pu récupérer la ligne du portable, ils pourront au moins communiquer chacun quand ils le souhaiteront ;)!
Excellente soirée!
à bientôt,
Lala