dissolvant

PAS de reponse pour une resiliation
« le: 13 February 2015 09:54:16 »
bonjour

J'ai envoyer le materiel + le formulaire de résiliation ( à la bonne adresse) et j'ai ne plus précisé ( en citant les article du code de consommation) que je leur retiré le droit au prélèvement automatique et que je souhaité que ma dernière facture me soit envoyée par la poste et que je choisirai mon mode de paiement.

J'ai bien reçu la confirmation par email de ma resiliation au 09/02 cependant un technicien devait me contacter pour m'envoyer ma facture par email et faire le nécessaire pour ce qui est de la facturation non due à partir du 12/01
D'autre par je n'ai reçu aucune notification de la bonne réception du matériels.

J'ai bien entendu l’accusé de réception.

Cordialement

mowa

Re : PAS de reponse pour une resiliation
« Réponse #1 le: 13 February 2015 10:19:42 »
Bonjour dissolvant,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été clôturé ==> Date de résiliation  09/02/2015  /  Suivi  Abonné résilié
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le => 15/01/2015 : La poste Client
Une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier a bien été effectuée et je remonte une demande d'annulation de la facture du mois de Février du moment qu'elle a été rejetée, votre facture de clôture n'a pas été encore générée, ça sera fait début du mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PAS de reponse pour une resiliation
« Réponse #2 le: 13 February 2015 12:54:13 »
Bonjour dissolvant,
Je tiens à vous informer que j'ai déjà effectuée une demande de dédommagement sur votre dossier pour régulariser votre situation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Par ailleurs, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement