tevenac

Le série CHEFS de France 2 sur Freebox Replay
« le: 13 February 2015 08:10:27 »
Bonjour,
Le service Freebox Replay ne propose, a la date du vendredi 12/02/2015 20h, qu'un seul des 2 épisodes de CHEFS  diffusés sur France 2 Mercredi dernier.  Et encore, celui qui est proposé contient la description/résumé de l'épisode 2 et la vidéo qui est diffusée est bien l'épisode 1... quel sac de noeuds!

Thibault

Re : Le série CHEFS de France 2 sur Freebox Replay
« Réponse #1 le: 13 February 2015 10:40:20 »
Ce sont les chaines qui gèrent les Replay, pas Free. Si il y a un pb sur le Replay de France 2, il faut voir ça avec France 2.

tevenac

Thibault

« Réponse #3 le: 13 February 2015 13:29:20 »
Oui, mais les Replay sur TV et sur le Web ne sont pas les mêmes (car les chaines n'ont parfois pas le droit de diffuser certains programmes sur la TV, ou inversement sur le Net).

Mais dans tous les cas, c'est géré par la chaîne.

tevenac

« Réponse #4 le: 13 February 2015 17:56:15 »
Bon, comme je ne peux pas faire le boulot a la place de Free, et que je ne connais pas trop Mr Pfimelin, je crois que c'est un peu foutu alors.... Reste plus qu'a télécharger! :)

Thibault

Re : Re : Le série CHEFS de France 2 sur Freebox Replay
« Réponse #5 le: 13 February 2015 20:25:59 »
Bon, comme je ne peux pas faire le boulot a la place de Free, et que je ne connais pas trop Mr Pfimelin, je crois que c'est un peu foutu alors.... Reste plus qu'a télécharger! :)
Je le redit, les chaines gèrent à 100% les replay. Free n'a rien à voir avec les Replay.

Il y a un lien de contact sur le site de Pluzz, il y a @france2tv sur Twitter. Pleins de moyens de les contacter...

tevenac

Re : Le série CHEFS de France 2 sur Freebox Replay Nouveau
« Réponse #6 le: 13 February 2015 21:47:39 »
Trop compliqué tout cela, le sac de noeuds restera fermé. Ce n'est pas a moi, pauvre client de base payeur de résoudre ces problèmes...  pendant ce temps là, les chinois, y z'avancent! :(

Du nouveau pour ce problème depuis hier : chez SFR et Orange, cela fonctionne bien, les 2 épisodes sont dispos... Vérifié par moi-même chez des potes. Me reste plus qu'a trouver un pote chez Free pour voir si le problème est le même.

Je l'aurais, un jour, je l'aurais,... comme dit l'autre.

Quelques heures plus tard...
Et bien voilà, c'est fait, ca ne marche pas chez Free seulement, après vérif chez un autre abonné. CQFD.

Si quelqu'un de compétent passe par là, ce serait bien...

« Modifié: 15 February 2015 08:01:56 par tevenac »