ahmeday

Bonjour a tous,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui est neuf donc avant cela je fais une demande de déménagement via le site de free. Quelques jours plus tard une dame de Ft m'appel pour plus de renseignements et me dit que le bâtiment est déjà câblé pas besoin du passage du technicien. Aujourd'hui je reçois un mail de free zn me disant que ma connexion est active depuis 2 jours et quand je branche le tout pas de tonalité et a freebox serveur reste bloqué sur l'étape 3.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment simpa car sans téléphone je ne peut meme pas appeler l'assistance. Merci

Technicien408

Bonjour ahmeday,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

ahmeday

Bonjour Technicien408,

Je viens de vous envoyer les infos en MP.

Merci pour votre aide

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par notre service technique. Un rdv avec un technicien itinérant est planifié pour vous le 16/02/2015  à 16h00.
Cordialement



ahmeday

Merci à vous,

Espérons que cela fonctionne.

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie ahmeday.
A votre disposition.
Cordialement