Free..

Bon retour FREEBOX
« le: 11 February 2015 09:16:47 »
Bonjour

J'ai résilier mon abonnement Freebox en Décembre. Je devais avoir un bon de retour que je n'ai pas eu et free me relance sur l'envoi du matériel sous peine
de me le facturer.. J'ai bien eu les 49 € de résilation par contre

Si quelqu'un est passe par là  est il possible d'imprimer ce bon sur le site free ou autres
Je ne voudrait pas être facturer du matériel que j'utilise plus.

CLT

mowa

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #1 le: 11 February 2015 11:08:05 »
Bonjour Free..,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #2 le: 11 February 2015 12:58:59 »
Bonjour Free,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala. La validation de ce dernier se fait par téléphone et après vous le recevrez à votre adresse email de contact.
A votre disposition.
Cordialement

Free..

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #3 le: 13 February 2015 08:47:27 »
Bonjour

Merci de votre réponse, je vais donc retélephoner ce midi a ce sujet.
Tout est prêt à partir depuis un mois j'attendais ce bon.
J'espère juste ne pas être facturé pour ce matériel d'ici là.

cLT


mowa

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #4 le: 13 February 2015 10:21:20 »
Bonjour

Merci de votre réponse, je vais donc retélephoner ce midi a ce sujet.
Tout est prêt à partir depuis un mois j'attendais ce bon.
J'espère juste ne pas être facturé pour ce matériel d'ici là.

cLT

Je vous en prie Free  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Free..

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #5 le: 13 February 2015 15:22:07 »
J'ai pas réussi à avoir quelqu'un  ce midi  personnes en ligne et   je n'avais qu'une heure.
je retente  en fin de journée
clt

Technicien408

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #6 le: 13 February 2015 15:57:46 »
D'accoord Free.. ;)
Cordialement


Free..

Re : Bon retour FREEBOX
« Réponse #7 le: 16 February 2015 18:40:56 »
bonsoir impossible d'avoir quelqu'un au tel c'est tout le temps surchargé même au 3244 je patiente encore ce soir
je sent qu'au final je vais avoir encore personne.
Une idée ?
clt