BOBBYTOURNE

Respect des CGV et VP crystal
« le: 10 February 2015 21:41:24 »
Bonsoir,
Je suis fbx 16331415.
Inscription validée en date du 5 janvier. A ce jour, toujours étape 1.
J'ai calculé que le délai des 30 jours expirerait le 17 février.
Un technicien peut-il m'assurer que tout sera opérationnel ã cette date ?

Dans l'attente d'une réponse.

Merci

fbx16334358

Re : Respect des CGV et VP crystal
« Réponse #1 le: 11 February 2015 17:02:15 »
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas (validation du 5 janvier). Il serait bienvenu de voir une communication officielle de la part de free. D'expérience, le délai moyen de déploiement ADSL est de 10 jours. Ici Free n'a pas commencé à déployer dans notre cas. Plusieurs hypothèses circulent (pénurie de box, différend avec FT, SI saturé..) Ce qui est sûr c'est qu'au niveau communication c'est en dessous de tout. Un mail aux futurs abonnés, ça ne vaut pas cher.

Je voulais me retourner contre Vente Privée aussi, mais impossible d'avoir une adresse de contact.
J'avais  anticipé ma résiliation chez Orange, que j'ai heureusement pu annuler.
Il parait que sur les ventes précédentes le dégroupage intervenait en amont et la box arrivait plusieurs jours/semaines plus tard... On a presque de la chance.

je me demande aussi si la promo va s’arrêter en janvier 2016 alors qu'elle ne débutera finalement pas avant fin février voire mars...

tatiedan

« Réponse #2 le: 12 February 2015 00:03:28 »
respect des gens inexistants... alors Respect des CGV...

riad131313

« Réponse #3 le: 12 February 2015 17:52:40 »
 bloqué à l'étape 1  inscription le 01/01/2015 j'ai appeler service client 3244 il ils mont passe un numéro qui comense par  08 resultat 10 euro de coût appel et juska maintenant il a rien bravo free  >:(

BOBBYTOURNE

« Réponse #4 le: 12 February 2015 19:28:41 »
Bsr,
La promo durera un an à compter de l'activation de la ligne. Encore faut-il qu'elle le soit.
Toujours bloqué et aucune nouvelle depuis le 5/01.
Où sont les techniciens.
Le silence est d'or. Pas de souci, on commence à connaître