brivoi

Bonjour,

J'a soucrit l'offre free box crystal de VP le 06/01/2015 et je suis toujours bloqué à l'étape 1! Cela fait quand même plus d'un mois que rien n'a bougé! Aucune transparence de la part de free, je regrette mon futur ex opérateur!
En parcourant ce forum, je remarque que je suis loin d'être le seul dans ce cas!

Est ce quelqu'un pourrait me donner de plus amples informations sur mon offre???

Merci.

mowa

Re : offre freebox Crystal - VP souscrite le 06/01/15
« Réponse #1 le: 10 February 2015 12:11:28 »
Bonjour brivoi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : offre freebox Crystal - VP souscrite le 06/01/15
« Réponse #2 le: 10 February 2015 12:59:38 »
Bonjour brivoi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jam6095

Bonjour, mowa j'ai aussi souscrit une offre freebox crystal en date du 07/01/2015 et toujours bloqué à l'étape 1 ??

babarjo59

bonjour mon fils est bloqué a l'étape 1 depuis le 1 janvier .j'ai ses coordonnées et numero de dossier !

il vient de passer a l’étape 3 en début après midi !
« Modifié: 11 February 2015 14:54:25 par babarjo59 »

johnjohn0387

Moi toujours à letape 1 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

jeutaime

Bonjour,
J'ai été bloqué sur l'étape 5 depuis le 6/01, puis je suis passé à l'étape 6 le 7/02, soit un mois après, mais ce n'est pas pour autant que je reçois la freebox. Ce n'est qu'aujourd'hui le 11/02 que j'ai reçu la box, soit 36 jours après l'inscription à VP.
Bon courage à tous.