Freenews

Free s’offre (enfin) une remontée chez Netflix
« le: 10 February 2015 10:27:58 »
Chaque mois, Netflix publie ses statistiques d’usage permettant de comparer le débit moyen des différents opérateurs français sur le service. En janvier, si Free est toujours dernier, il enraye enfin sa chute… Depuis le lancement du service de SVOD en...

Lire l'article

Antwan

Re : Free s’offre (enfin) une remontée chez Netflix
« Réponse #1 le: 10 February 2015 16:19:21 »
Vivent les graphes avec ordonnée à l'origine.

arpa463x

« Réponse #2 le: 10 February 2015 17:03:06 »
Et Free n'exige pas de paiement de la part de Netflix pour l'augmentation du trafic ?!
Pourtant avaient exigé que Google paie pour le trafic de Youtube. Je m'attendais plutôt à un bridage de la connexion jusqu'au paiement de la part de Netflix.
Si Free insistait dans cette voie, on aurait du payer un abonnement pour le service et un abonnement pour le trafic pour chaque site en plus tout en payant un abonnement pour Internet.

En ce moment, je reste chez Free mais la qualité de Youtube me donne vraiment envie d'aller ailleurs d'autant plus que Free est déjà parmi les opérateurs les plus chers.

LaMoR

« Réponse #3 le: 10 February 2015 21:40:35 »
Il y a pas que youtube...
J'ai réinstallé ubuntu la semaine dernière avec une netinstall et le débit sur les dépôts fr sont une cata.. Et ça viens pas de côté ubuntu :/

0takv

« Réponse #4 le: 14 February 2015 16:48:07 »
en même temps
J'ai réinstallé ubuntu la semaine dernière avec une netinstall et le débit sur les dépôts fr sont une cata.. Et ça viens pas de côté ubuntu :/

En même temps, sur "http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/" je suis à environ 87 des 100Mbps que m'autorise NC, et  à 16 de 17Mbps qu'autorise ma ligne Orange via Free.
Et pis sérieusement, YouTube, pfff, encore? Mais trouvez-vous un vieux livre, vous dormirez beaucoup "mieux" la nuit.

zan

« Réponse #5 le: 18 February 2015 06:00:35 »
Freenaute de la première heure, j'avoue être très déçu par ce qu'il est convenu d'appeler le quatrième opérateur.
Plus d’innovation.
Une 4G fantôme quoi qu'on en dise.

L'avenir de Free s'assombrirait-il ?

Prolixe

Re : Re : Free s’offre (enfin) une remontée chez Netflix
« Réponse #6 le: 26 February 2015 16:24:12 »
en même temps
En même temps, sur "http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/" je suis à environ 87 des 100Mbps que m'autorise NC, et  à 16 de 17Mbps qu'autorise ma ligne Orange via Free.
Et pis sérieusement, YouTube, pfff, encore? Mais trouvez-vous un vieux livre, vous dormirez beaucoup "mieux" la nuit.

D'accord donc la solution c'est de ne plus regarder YT et de mettre toutes sources du net en mirroir chez Free  :o , mais comment ce fait il qu'ils ne t'aient pas choisi toi pour diriger l'arcep ?  ;)