yvesdu80

freebox crystal offre vp
« le: 10 February 2015 08:51:51 »
identifiant  fbx 16312154
Toujours a l etape 1 depuis le 02/01/2015 alors que d autres clients qui ont commande apres ont déjà recu leur box et sont connectes
Les 30 jours ouvres prévus dans les CGV se terminent a la fin de la semaine j ai du mal a imaginer qu ils soient respectes
Sur l assistance telephonique jamais la meme reponse pour ce dysfonctionnement un coup c est dossier egare un coup rupture d appro de box(alors comment expliquez vous que des cdes passees apres le 06/01 sont honorees)
J ai l impression que l offre VP était un miroir aux allouettes
Je peux vous dire que ce n est pas comme ca que vous allez fideliser une nouvelle clientelle apres les douze mois d engagement
Dans l attente de vous lire

yoanndum54

Re : freebox crystal offre vp
« Réponse #1 le: 10 February 2015 09:16:43 »
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Je me suis inscrit le 1er janvier 2015 et aujourd'hui 10 février étape 2 seulement et enfin ça bouge un peu  ....... c'est bien la première que je souscrit à un service et que celui ci est un délai d'attente aussi énorme et même si parfois il y a un problème , un mail , un coup de téléphone ferai plaisir  pour nous dire ou cela en est , même si c'est pour nous dires qu'ils ont plus de box Crystal nous pouvons comprendre , mais non la rien ............. silence radio depuis plus 1 mois !
                                          Merçi free

J'espère que le délai lorsque se sera raccordé , pour recevoir la box ne sera pas encore d'un mois encore ............. que celle ci fonctionnera parfaitement . car la, je vais résilier ma patience à des limites tout de même
Free cherche des clients mais c'est pas comme cela qu'il faut faire avec ses futur pigeons.
Je suis chez sfr depuis 8 ans et je n'ai eu aucuns souci à l'inscription et aucun souci pendant ces 8 ans .( la je les quitte ( avec un peu de regret car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec free ) car j'ai joint mon forfait mobile free à celui ADSL , ce qui fonctionne puisque pour janvier j'ai payé 0 euro !

yvesdu80

« Réponse #2 le: 10 February 2015 10:20:35 »
je suis passe chez free mobile en decembre par l intermediaire de VP je n ai eu aucun probleme le delai a été respecte et le service est conforme a ce qui avait été annonce
Par contre pour l ADSL je suis toujours dans le vague le service client au telephone nous raconte que des balivernes
j espérais au moins une reponse precise ici suite a mon message de ce matin mais a priori ca n inquiete personne chez FREE

yvesdu80

« Réponse #3 le: 10 February 2015 13:07:02 »
messieurs les commerciaux de fee  possible d avoir une reponse ?????????????????

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 February 2015 16:28:47 »
Bonjour yvesdu80,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yvesdu80

« Réponse #5 le: 10 February 2015 17:41:05 »
numero tel envoye en MP comme demande
cordialement

yvesdu80

« Réponse #6 le: 12 February 2015 09:58:59 »
je vous redonne mon tel afin d avoir quand meme des nouvelles
0323811010

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 February 2015 16:51:50 »
Bonjour Yvesdu80,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox Crystal est prévu mais pas encore généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement 

johnjohn0387

« Réponse #8 le: 12 February 2015 17:02:58 »
Est il possible que j'ai des nouvelles pour ma commande ???

yvesdu80

« Réponse #9 le: 14 February 2015 10:00:33 »
Bonjour je suis passé à l étape 6  le 12/02 au soir et depuis plus de télé de tel ni d internet et toujours aucune nouvelle de la réception de la box ça devient plus que long
J espère que free ne commencera pas ses facturations à compter du 12/02
Fbx16312154

yvesdu80

« Réponse #10 le: 16 February 2015 08:58:44 »
Bonjour free
Toujours aucune nouvelle pour la réception de la free box je n ai plus aucun service depuis le 12/02
Merci de me répondre précisément pas de réponse pré enregistrée
Identifiant  fbx16312154

Tchongue

Re : Re : freebox crystal offre vp
« Réponse #11 le: 16 February 2015 09:53:08 »
Bonjour free
Toujours aucune nouvelle pour la réception de la free box je n ai plus aucun service depuis le 12/02
Merci de me répondre précisément pas de réponse pré enregistrée
Identifiant  fbx16312154
Mince je suis passé en étape 6 et plus de net depuis Vendredi, aucune new sur l’envoi de la box, j’espère ne pas rester couper plusieurs jours

yvesdu80

« Réponse #12 le: 16 February 2015 12:23:57 »
Free ne répond pas
Je souhaite avoir ma box maxi mercredi 18/02  c est la moindre des choses car J ai souscrit le 02/01 et mon accès est coupé le12/02
Pas de réponse enregistrée vs mais concrete

Technicien408

« Réponse #13 le: 16 February 2015 12:35:12 »
Bonjour yvesdu80,
La livraison de votre freebox ne va pas tarder à être effectuée. Vous serez averti par un sms.
Cordialement

yvesdu80

« Réponse #14 le: 16 February 2015 12:59:59 »
C est super J en sais pas plus
Comme d habitude vous n êtes pas capable de vous engager sur une date
Les 30 jours ouvrés des CGV sont largement depasses