Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Je me suis inscrit le 1er janvier 2015 et aujourd'hui 10 février étape 2 seulement et enfin ça bouge un peu ....... c'est bien la première que je souscrit à un service et que celui ci est un délai d'attente aussi énorme et même si parfois il y a un problème , un mail , un coup de téléphone ferai plaisir pour nous dire ou cela en est , même si c'est pour nous dires qu'ils ont plus de box Crystal nous pouvons comprendre , mais non la rien ............. silence radio depuis plus 1 mois !
Merçi free
J'espère que le délai lorsque se sera raccordé , pour recevoir la box ne sera pas encore d'un mois encore ............. que celle ci fonctionnera parfaitement . car la, je vais résilier ma patience à des limites tout de même
Free cherche des clients mais c'est pas comme cela qu'il faut faire avec ses futur pigeons.
Je suis chez sfr depuis 8 ans et je n'ai eu aucuns souci à l'inscription et aucun souci pendant ces 8 ans .( la je les quitte ( avec un peu de regret car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec free ) car j'ai joint mon forfait mobile free à celui ADSL , ce qui fonctionne puisque pour janvier j'ai payé 0 euro !