siraf

Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« le: 09 February 2015 15:02:54 »
Bonjour , j'ai envoyer ma freebox se matin seulement j'ai oubliée de mettre mes identifiants (ou l'accès) et je pense que je me suis trompé d'adresse ( 6 rue désir prévot 91070?)
Je sais que c'est bête de ma part mais sur le coup j'ai pas pensé a tout vérifiée  :-[  Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci.

Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #1 le: 09 February 2015 15:24:20 »
Bonjour siraf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #2 le: 09 February 2015 16:41:08 »
Avez vous eu accès a mon dossier? Avez vous recu mes mp? merci

Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #3 le: 09 February 2015 16:48:28 »
Oui siraf, bien reçu votre MP et une réponse vous a été apportée par MP aussi.
Cordialement


siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #4 le: 09 February 2015 16:57:24 »
Désolé mais il y a une erreur je sais parfaitement que free n'a pas de trace de retour de matériel le colis est partis se matin , ma question était que je me suis trompé d'adresse et je voulais savoir si sa pose problème merci

Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #5 le: 09 February 2015 17:35:39 »
Je vous en prie siraf.
Il faudra patienter le temps nécessaire pour le retour de ce dernier du moment que vous l'avez renvoyé ce matin. Et du moment que vous l'avez envoyé à l'adresse d'envoi du formulaire de résiliation, nous attendons ce que ça donnera.
Je garde votre dossier en suivi pour vous revenir vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 09 February 2015 17:39:23 par Technicien408 »

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #6 le: 09 February 2015 18:02:52 »
Ok , je vous contacte quand la poste m'informe de la réception du colis que j'ai envoyé au
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Mais comme dit  précédemment aucun formulaire n'est joint au colis seulement le matériel avec le colis a mon nom merci et à bientôt.


Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #7 le: 09 February 2015 18:08:35 »
D'accord siraf.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #8 le: 10 February 2015 18:36:44 »
Bonsoir , Technicien Free je vous ai contacté par message privé.

Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #9 le: 10 February 2015 19:04:49 »
Oui siraf, une réponse vous a été apportée suite à votre MP.
Cordialement

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #10 le: 10 February 2015 19:07:23 »
Ok c'est parfait j'attends demain pour voir les news merci.

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #11 le: 11 February 2015 17:37:54 »
Bonsoir ???

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #12 le: 12 February 2015 15:03:38 »
Bonjour , ma freebox est arrivé? y a-il un technicien pour m'informer? merci

Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #13 le: 12 February 2015 15:20:05 »
Bonjour siraf,
Nous n'avons pas encore reçu votre matériel. Nous n'avons aucune trace pour le moment.
Cordialement


siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #14 le: 14 February 2015 09:26:11 »
des nouvelles?

mowa

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #15 le: 14 February 2015 09:59:09 »
Bonjour siraf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #16 le: 14 February 2015 12:13:42 »
C'est fait pour le numéro , des nouvelles?

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #17 le: 16 February 2015 13:24:36 »
Bonjour , quelqu'un pour m'aider?

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #18 le: 16 February 2015 13:30:01 »
J'ai envoyer par colissimo le matériel freebox , la poste m'indique que vous avez réceptionner le colis le 10/02/2015 voici le numero du colis 8u01238623122 et pourtant j'ai recu un email de free aujourd'hui.
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
 
Bonjour,
 
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne **********
le lundi 01 décembre 2014, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
 
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
 
Modem Freebox v5      150.00 EUR
Boîtier Freebox HD      290.00 EUR
Boitier FreePlug      39.99 EUR
Boitier FreePlug      39.99 EUR
 
Total de la facture      519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

siraf

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #19 le: 16 February 2015 13:53:57 »
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #20 le: 16 February 2015 13:55:10 »
Bonjour siraf,
Je tiens à vous informer que nous n'avons pour le moment aucune trace de retour de votre colis.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #21 le: 16 February 2015 16:49:03 »
Bonjour siraf,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on a bien reçu votre matériel aujourd'hui même  ;D => Retour banc de test 2 : le 16/02/2015 (Retour La Poste RMA)
Je tiens à vous informer que les trois factures du mois de Septembre, Octobre et la facture de clôture restent dues puisque votre résiliation date du 01/12/2014.
Je vous invite alors à les régler afin de régulariser votre situation avant que votre dossier soit transférer au service contentieux.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #22 le: 16 February 2015 16:57:34 »
Je confirme cela siraf nous venons d'avoir la trace de retour du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

tralalaire

Re : Re : Erreur en ce qui concerne ma résiliation
« Réponse #23 le: 16 February 2015 17:48:41 »
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

siraf, tu vois pas que les "techniciens" te disent n'importe quoi ? 
tu n'avais pas encore envoyé ton matériel que le gars de free te disais qu'il l'avait déjà recu et que tout était ok et en cours !
je viens de sauvegarder cette page, tellement, ca en est drôle !