Spyko62

Bloqué étape 1 vente privé depuis 05 janvier
« le: 08 February 2015 08:30:20 »
Bonjour

Je suis inscrit depuis le 05 janvier et toujours rien bloqué étape 1. Jai appelé Free, il m'a dit qu'il son dans les temps pour la livraison de freebox car c'est un delais de 30 jours ouvrées je suis daccord.

Mais je suis toujours sur ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 05 janvier 2015 Et je vien demenagé dans un logement neuf donc je suis sans tv internet et fixe  :-\

Donc j'aimerais plus de précision sur l'état de ma ligne car jai fais l'activation de ligne chez Orange et de leur coté tout est OK

Merci
Cordialement

Spyko62
« Modifié: 08 February 2015 08:38:04 par Spyko62 »

Spyko62

Re : Bloqué étape 1 vente privé depuis 05 janvier
« Réponse #1 le: 08 February 2015 12:31:24 »
UP svp !?

pepe_le_moko

Re : Bloqué étape 1 vente privé depuis 05 janvier
« Réponse #2 le: 08 February 2015 16:06:16 »
Je ne sais pas si tu as regardé les autres fils de ce forum de ce même sujet. Tu es loin d'être le seul dans ce cas (il y en a probablement des milliers).

La cause serait une pénurie de freebox crystal. Voir par exemple une des seuls infos obtenue par nico13 sur le forum grenouille :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=123234&view=findpost&p=2627102

Mais le problème, c'est que les crystal sont des v5 recyclées, récupérées d'abonnés ayant résilié ou ayant migré en v6. Donc cela risque d'être long pour en avoir assez pour les recycler et les donner aux abonnés vente privée...

Maintenant, tu peux à tout moment annuler ta commande si tu le souhaites, et t'adresser à un autre FAI, ou opter pour la v6 à 38 €/mois, qui n'est pas en rupture de stocks.