rf74

Ligne coupée suite vent violent ? ou ecrasement ?
« le: 06 February 2015 14:13:02 »
Bonjour,
Ma ligne est cablée depuis le 21/1, et j'utilise depuis cette date un modem netgear en attendant ma freebox crystal.
Depuis hier soir, plus de connexion internet. Le modem semble pourtant bien fonctionner.

Des travaux ont-ils été effectuées sur ma ligne ? Ecrasement ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Id : fbx16378280
« Modifié: 06 February 2015 15:05:54 par rf74 »

mowa

Re : Ligne coupée ?
« Réponse #1 le: 06 February 2015 14:52:01 »
Bonjour rf74
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rf74

Re : Ligne coupée ?
« Réponse #2 le: 06 February 2015 15:04:11 »
Merci Mowa pour votre rapide réponse :)

En effet, ma ligne est cablée, et je l'utilise avec un modem netgear depuis le 21/1.

Mais depuis hier soir, plus de connexion. Ma question relève d'un probleme technique survenu sur celle -ci le 05/02 au soir, peut être lié aux fortes bourrasques de vent.

Mais je ne peux pas déclarer de ticket incident pour le moment, c'est en ce sens que je sollicite votre aide.

Merci d'avance.

mowa

Re : Ligne coupée suite vent violent ? ou ecrasement ?
« Réponse #3 le: 06 February 2015 16:31:10 »
Bonjour rf74,
justement on ne peut traiter votre demande du moment qu'il ne s'agit pas d'un souci concernant notre matériel  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.