EglantineG

Résiliation FREE et Problème de "non restitution"
« le: 05 February 2015 15:46:12 »
Bonjour,

Je suis confrontée à un problème avec Free et le fait que soit disant je n'ai pas restitué le matériel

Voici un petit historique de mon "histoire" avec Free.

Tout avait bien débuté, malgré un déménagement qui s'est très bien passé, tout était parfait depuis des années.

Après quelques années, et certains problèmes de synchro, j'ai décidé d'aller voir ailleurs (et moins cher pour la même prestation)
Je renvoie fin décembre 2014 (dépôt à la poste le 19 décembre) le matériel (les 2 box : TV et ADLS, les cables, la télécommande)

Pas de nouvelle de Free jusqu'au 23 janvier ou Free m'informe que je n'ai pas restitué le matériel en ma possession. Après avoir appelé les services Free, il s'avere que
- la box TV 2 a bien été restituée et recue par les services Free en septembre 2014.
- l'equipement terminal a bien été receptionné le 26 décembre 2014

La personne m'informe que j'ai eu un changement de Freebox ADSL en 2009. Effectivement un technicien était passé et avait changé le matériel defectueux et l'avait repris avec lui.

Donc, a ce jour, et comme j'en ai informé Free par courrier AR, je n'ai plus de matériel et je ne vois pas pourquoi j'aurais gardé un matériel de chez eux... Cette petite histoire peut me couter 400€

Que faire afin qu'ils clôturent le dossier ?

Je vais renvoyer un courrier AR avec les copies de mes courriers, preuve de dépot mais c'est d'un chiant..

Merci pour votre aide,

Technicien408

Re : Résiliation FREE et Problème de "non restitution"
« Réponse #1 le: 05 February 2015 16:27:25 »
Bonjour EglantineG,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement