fbx15866528

Remboursement frais de résiliation par Free
« le: 04 February 2015 14:36:41 »
Bonjour,

Au mois de novembre j'ai été démarché par téléphone pour souscrire à une offre de Free, internet a 9.99 € par mois pendant un an, frais de résiliation remboursés.
Je viens de recevoir,après bien des déboires, ma facture avec les frais de résiliation de SFR, mais je n'ai plus le mail indiquant la marche à suivre pour se faire rembourser les frais de résiliation.
Par ailleurs il y avait un temps impartis pour le faire, 6 mois de mémoire, est-il encore possible de le faire ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation par Free
« Réponse #1 le: 04 February 2015 16:33:51 »
Bonjour fbx15866528,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par le biais d'un formulaire personnalisé que nous mettons à votre disposition : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 en joignant la facture qui comprend les frais de résiliation de votre ancien FAI.
Cordialement

seb0862

« Réponse #2 le: 16 March 2015 14:14:27 »
Pour ma part je suis chez SFR mes parents ont profité de l offre box révolution à 9.99 il y a quelques jours . J aimerai quitter SFR et profiter de cette offre mais en appelant le 1044 on me répond que c est un autre service et qu ils ne peuvent m en faire profiter.
Quelqu un pourrait il m aider dans cette démarche sachant que je basculer mais 2 tel et ma box chez FREE.
Comment se faire appeler ?
MERCI

Thibault

Re : Re : Remboursement frais de résiliation par Free
« Réponse #3 le: 16 March 2015 15:43:56 »
Pour ma part je suis chez SFR mes parents ont profité de l offre box révolution à 9.99 il y a quelques jours . J aimerai quitter SFR et profiter de cette offre mais en appelant le 1044 on me répond que c est un autre service et qu ils ne peuvent m en faire profiter.
Quelqu un pourrait il m aider dans cette démarche sachant que je basculer mais 2 tel et ma box chez FREE.
Comment se faire appeler ?
MERCI
Cette offre est sur démarchage uniquement. Aucun moyen de l'obtenir sans que Free ne vous la propose de lui-même.

dominoguismo

« Réponse #4 le: 17 March 2015 18:00:39 »
J'allais posé la question : free m'a démarché vendredi ou samedi pour cette offre a 9.99, n'ayant pas bcp de temps a ce moment la je n'ai pas pris le temps réellement. J'ai voulu en savoir plus mais au service client ils me disent ne pas pouvoir, alors que la personne m'avais dit que je pouvai les contacté ultérieurement.
Donc y a-t-il une solution pour bénéficié de cette offre ?

mowa

« Réponse #5 le: 21 March 2015 09:04:53 »
Bonjour dominoguismo,
je tiens à vous informer qu'il n'y a aucun moyen de bénéficier de cette offre préférentielle, il faut impérativement que vous soyez démarché par téléphone et que la cellule Free vous appelle pour vous proposez cela, peut être qu'on vous a planifié pour un rappel  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

Portugais59

« Réponse #6 le: 23 March 2015 18:09:26 »
Bonsoir a vous Tous voila je suis actuellement chez sosh met voila j'aimerait partir de chez eux pour venir chez free met voila j'ai entendu parler que free ne rembourser pas les frai de résiliation qui sont a 49e chez sosh met que free rembourse si cela venait d'une démarche par téléphone donc j'aimerait savoir svp comment être contacter par free pour souscrire chez free et avoir droit au remboursement des frai de résiliation de la part de free merci

ps : c'est rare de nos jour que les frai de résiliation ne sont pas payer par le nouveau opérateur car tout le monde le fait sauf free malheureusement

sinclair

« Réponse #7 le: 23 March 2015 19:30:27 »
Comment être démarche ?

Avoir était client chez Free par le passé et être démarché par téléphone.

Portugais59

« Réponse #8 le: 24 March 2015 15:31:26 »
Bein j'ai déjà etait client Free avec la révolution met la j'aimerais que Free m'appellent pour des offre pour que je ne paye pas les frai de résiliation de Sosh.

kendonee

« Réponse #9 le: 29 March 2015 05:29:46 »
tu n'auras surement pas de remboursement , cela ne se fait pratiquement jamais !
de plus pourquoi voudrais -tu que Free te rembourse les frais de résiliation de SFR ?
si tu veux être rembourser , cela doit être par SFR !

-----------------------------------------
etui samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6
« Modifié: 02 April 2015 08:53:55 par kendonee »

MarionD

Remboursement frais de résiliation par Free
« Réponse #10 le: 12 November 2015 13:57:08 »
Bonjour,
Après avoir contacté le service client la fin de septembre 2015 concernat la résiliation de mon abonnement Free Haut Débit suite à l'expiration de mon visa qui n'est pas renouvelable, le conseiller m'a convaincue que je pourrais être exonérée des frais de résiliation si je joins à ma demande de résiliation des justificatifs nécessaires (les photocopies du billet d'avoin et du visa). Ce qui a été fait. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi malrgé les justificatifs fournis et la raison légitime je dois payer les frais de résiliation?
Pourriez-vous m'éclairer ça? Comment je dois prodéder pour ne pas payer ces frais?
Vu que mon abonnement est déjà résilié depuis 06 octobre 2015 je ne peux plus contacter le sevice client ni par visio ni par téléphone.
Merci bien pour votre aide.