Mes parents sont chez free, quelques amis geek sont chez free, j'ai souvent conseillé free mis a part a quelque uns qui me disait oui mais free quand ça deconne y'a plus rien y'a plus personne ...
Et bien, inscrit a free depuis le 6 janvier 2015 via la VP de janvier, on est le 4 fevrier, toujours pas de freebox.
Je suis bien en etape 5 mais la ça en devient vraiment trop, si vous ne voulez pas de clients a 2€ dites le, j'hesite vraiment a resilier et surtout ne plus jamais revenir chez free dans ce cas !
Le probleme est qu'on nous prend pour des cons !
Que Free le dise que les clients VP sont traités en dernier ou que les freebox sont pas assez nombreuses. Depuis le 13 janvier y"a marqué freebox en cours d'envois !
Comme un con, j'attends ups chez moi ! J'attends, a croire qu'un jour avant le 30 juin 2015 free me livre !
Dites on fait comment pour resilier si on est a l'etape 5 ?
Parce que mare mare mare vraiment !! Je vous ai pourtant soutenu free mais la, on est vraiment traité de pigeon !
Manquerait plus qu'on nous debite de 2€ pour le forfait.
Comme un membre a dit sur un forum, "j'ai orange je paye 35€ d'accord c'est cher, mais l'abonnement internet free a 2€ qui permet de ne pas avoir internet, bah 2€ c'est deja trop cher pour ne rien avoir"
Merci a vous d'etre prit pour un con