fbx16333058

inscription le 5 01 par vp
« le: 04 February 2015 08:53:40 »
Bonjour
je suis tjs en attente depuis le 5 01 bloqué à l étape 1 pas de nouvelles je pense que les délais sont largement passer qui était de 10 à 15 jours pour le raccordement on sera à 1 mois demain et rien rien ne bouge
ma collègue qui est à 3 bâtiment de chez moi c inscrite le 6 mais elle en mm pas 5 jours tt était opérationnelle box reçu alors qu'est ce que g loupé
merci de me dire autre chose que de patientez entre le service free qui m appellent pour me proposer la free alors que j avais déjà souscrit chez free  et qd je lui pose la question d ou en est mon dossier elle me répond ds 48 h vous recevrez un message d ups pour la livraison j attend encore sa promet vraiment
J attend des nouvelles
merci

mowa

Re : inscription le 5 01 par vp
« Réponse #1 le: 04 February 2015 09:51:47 »
Bonjour fbx16333058,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
Aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer pour le moment  :-\
A votre disposition.
Cordialement.