Alpatiti13

Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« le: 03 February 2015 17:57:33 »
Je suis Bloquee a l'étape 5  depuis bien longtemp il y aurait t'il quelqu'un pour m'aider?

mowa

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #1 le: 04 February 2015 11:34:31 »
Bonjour Alpatiti13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #2 le: 04 February 2015 13:25:16 »
Bonjour Alpatiti13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
J'ai bien remonté une demande dans ce sens, tout en sachant que c'est un incident général, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #3 le: 04 February 2015 13:45:09 »
Ok merci pour l'info. J'espère que ça se fera le plus vite possible, parce que ça devient treeees long


Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #4 le: 06 February 2015 12:23:23 »
Bonjour mowa toujours pas de nouvelle concernant l'envoie de ma box?

Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #5 le: 07 February 2015 08:30:18 »
Bonjour MOWA et TECHNICIEN408  je suis enfin passer a l'étape 6 ce matin.  Est ce que ça veut dire que mon colis est sur le chemin??

mowa

Re : Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #6 le: 07 February 2015 11:53:18 »
Bonjour MOWA et TECHNICIEN408  je suis enfin passer a l'étape 6 ce matin.  Est ce que ça veut dire que mon colis est sur le chemin??
Bonjour Alpatiti13,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #7 le: 07 February 2015 14:38:10 »
Merci MOWA bien jouer je vous remercie pour votre engagement! continuer a faire du bon boulot vous êtes au top!!!!! ;-)

jul22

Re : en cour de livraison.....
« Réponse #8 le: 07 February 2015 17:54:29 »
bonsoir, je me suis abonné a free le mardi 3 fevrier :), sur mon panneau commande est marquer (votre freebox est en cour de livraison...) mais a quel date pour avoir une ordre d'idée!! ???
cordialement


lzzzzz

Re : Re : en cour de livraison.....
« Réponse #9 le: 07 February 2015 18:46:37 »
bonsoir, je me suis abonné a free le mardi 3 fevrier :), sur mon panneau commande est marquer (votre freebox est en cour de livraison...) mais a quel date pour avoir une ordre d'idée!! ???
cordialement

Houlààààà
Abonné le 5 Janvier, j'ai reçu ma box le 2 février....
Certains sont même encore en étape 1.
Free a un délai contractuel de 30 jours ouvrés pour vous la fournir, à mon avis il faut tabler là dessus.

Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #10 le: 09 February 2015 09:12:56 »
Bonjour MOWA et TECHNICIEN408 apparement mon numéro de tracking est pas bon. Pouvez vous vérifier si le numéro est bon svp merci.

fbx16332311

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #11 le: 09 February 2015 10:25:10 »
Ou EST MA FREEBOX !!!!!!!!!!!!!

Voila deja 9 jours que je devrais avoir tv internet ect...
Colis en cours de préparation depuis 9 jours et toujours aucun mail de free pour m'indiquer que ups va livrer !

Ecoueré d'avoir résilié orange...
Vous m'avez blazé FREE

mowa

Re : Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #12 le: 09 February 2015 11:03:28 »
Ou EST MA FREEBOX !!!!!!!!!!!!!

Voila deja 9 jours que je devrais avoir tv internet ect...
Colis en cours de préparation depuis 9 jours et toujours aucun mail de free pour m'indiquer que ups va livrer !

Ecoueré d'avoir résilié orange...
Vous m'avez blazé FREE

Bonjour fbx16332311,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  02/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #13 le: 09 February 2015 11:07:12 »
Bonjour MOWA et TECHNICIEN408 apparement mon numéro de tracking est pas bon. Pouvez vous vérifier si le numéro est bon svp merci.
Bonjour Alpatiti13,
vous disposez du bon num de tracking sauf que puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, votre num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur le site UPS, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : en cour de livraison.....
« Réponse #14 le: 09 February 2015 11:08:47 »
bonsoir, je me suis abonné a free le mardi 3 fevrier :), sur mon panneau commande est marquer (votre freebox est en cour de livraison...) mais a quel date pour avoir une ordre d'idée!! ???
cordialement

Bonjour jul22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #15 le: 09 February 2015 11:39:35 »
Ok merci MOWA bon travail!!

mowa

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #16 le: 09 February 2015 12:33:10 »
Ok merci MOWA bon travail!!
Je vous en prie Alpatiti13  8)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jul22

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #17 le: 10 February 2015 05:55:20 »
Bonjour mowa je vous ai envoyer en MP Mes coordonnées je suis nouveau client et je suis déçu  de rapidité de free et je doit pas être le seul.....  >:(
Ah bon entendeur....

Technicien408

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #18 le: 10 February 2015 11:40:15 »
Bonjour jul22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #19 le: 10 February 2015 11:52:59 »
Merci de votre retour jul22 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

jul22

Bloquer étape 1?
« Réponse #20 le: 11 February 2015 06:49:06 »
Surmonte compte free tous les étape sont fait sauf expédition de la freezer l'avoues m'annonce qu'après consultation du dossierje suis a letape 1 faudrait ce mettre d'accord venez pas me dire pas de réponse pour le delai ou veuillez patienter ...... Dis exactement la situation vous avez un <slogan internet n'est pas une option > je me pose la question!!!!


Yasyas

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #21 le: 11 February 2015 13:34:09 »
Bonjour,

J'ai déménagé il y a 15 jours et depuis 1 semaine je suis bloqué à l'étape 5 !!!
J'ai déjà le matériel et j'attends... j'attends...
Bref, pouvez vous me dire si je dois attendre longtemps ?  ;D
Par avance merci
Yas

Technicien408

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #22 le: 11 February 2015 13:48:05 »
Bonjour Yasyas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jeutaime

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #23 le: 11 February 2015 20:02:54 »
Bonjour,
J'ai été bloqué sur l'étape 5 depuis le 6/01, puis je suis passé à l'étape 6 le 7/02, soit un mois après, mais ce n'est pas pour autant que je reçois la freebox. Ce n'est qu'aujourd'hui le 11/02 que j'ai reçu la box, soit 36 jours après l'inscription à VP.
Bon courage à tous.

Technicien408

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #24 le: 12 February 2015 17:49:22 »
Effectivement jeutaime, la livraison de votre freebox a été effectuée hier. Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre matériel et bénéficier de nos services.
Cordialement

Alpatiti13

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #25 le: 13 February 2015 13:26:04 »
Bonjour a tous après 1mois d'attente j'ai enfin reçu la freebox. Merci a technicien408 et MOWA. Vous faites du bon boulot!!!! Bon courage a tous les freenautes et perdez pas espoir juste beaucoup de patience et sa ira.

mowa

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #26 le: 13 February 2015 13:49:53 »
Je vous en prie Alpatiti13  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    13/02/2015 11:19:08
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 heures, 14 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 14:49:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #27 le: 13 February 2015 13:52:46 »
IDEM pour vous aussi fbx16332311  8)
 Date 1ère connexion (factu)    12/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    22 heures, 32 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 14:52:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloquée étape 5 depuis plusieurs semaines
« Réponse #28 le: 13 February 2015 18:25:40 »
Bonjour Yasyas,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement