malcom44

Merci de communiquer FREE - Vente privée
« le: 03 February 2015 13:38:49 »
Bonjour,

Je pense qu'on ne demande pas la lune, juste de la franchise. Communiquez, vous aurez tout à y gagner même si ce sont de mauvaises nouvelles...

Ou en est on réellement de tous ces abonnés qu'on laisse sur le carreau depuis début janvier?

je suis bloqué étape 1 depuis le 6 janvier?

Que se passe t il?

mowa

Re : Merci de communiquer FREE - Vente privée
« Réponse #1 le: 03 February 2015 13:51:00 »
Bonjour malcom44,
aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

malcom44

« Réponse #2 le: 03 February 2015 13:56:08 »
Pourquoi autour de moi des gens nouvellement abonnés à 31.98 euros ont tout en 10 jours max? Je peux vous donner des exemples dans mon voisinage de la même commune.

malcom44

« Réponse #3 le: 03 February 2015 14:00:44 »
Et pourquoi ce dossier n'avance pas dans les étapes même si je me retrouve bloqué à l' étape 5 par la suite?

mowa

« Réponse #4 le: 03 February 2015 14:10:35 »
Je présume que les abonnés qui ont reçus leurs colis, ils ont demandés des Freebox révolution et non pas des Freebox crystals, ce que j'ai pu comprendre que les souscriptions sont bloquées à l'étape 1 pour que les abonnés ne soient pas privés de leur ancien abonnement ADSL en attendant de régler le souci du matériel, parce que si le câblage Free est effectué il faut impérativement avoir la Freebox afin de bénéficier des services FREE, je ne confirme rien c'est juste une hypothèse  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

malcom44

« Réponse #5 le: 03 February 2015 14:15:41 »
Et ben non , ce sont que des chrystal. ET je comprends l'étape 1 pour ne pas couper le FAI actuel. Communiquez on en demande pas plus.

mowa

« Réponse #6 le: 03 February 2015 14:20:04 »
 :o je comprends mais justement tant qu'on n'a aucune information officielle, on ne peut rien communiquer justement  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

malcom44

« Réponse #7 le: 03 February 2015 14:26:57 »
Très bien. Merci. Je patiente.