toolbox

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Free avec envoi en recommandé du courrier + freebox le 07/01 conformément aux consignes, et toujours pas de nouvelles depuis... le colis a été livré le 09/01.
Comment être certain que Free a bien reçu la box et pris en compte la résiliation ?

Merci d'avance!

Technicien408

Re : Pas de nouvelles de la résiliation depuis debut Janvier
« Réponse #1 le: 02 February 2015 12:44:10 »
Bonjour toolbox,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 February 2015 13:06:00 »
Merci de votre retour toolbox.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée à ce jour. Votre compte d'abonnement est toujours actif.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

toolbox

« Réponse #3 le: 02 February 2015 13:21:26 »
Bonjour,

J'ai envoyé la freebox et player avec la lettre de résiliation scotché sur la boite (envoie avec A/R).
C’est comme même bizarre que FREE avez réceptionné le colis et ils n’ont pas pris en compte ma demande de résiliation… ???
Comment procéder ?
Merci d’avance !