FBX16146364

Box fibre etape 2
« le: 02 February 2015 11:59:16 »
Bonjour,

Après deux mois de lute auprès de vos services incompétents certains plus que d'autres, je souhaiterais savoir si au moins une personne travail chez vous, et si la pause café prise, s'il serait possible d'avoir une connexion à mon domicile? Ma freebox reste sur l'étape 2 en attente de signal...

Mes identifiants freebox fbx16146364

Un technicien est passer à mon domicile, pour constater une erreur de routage de fibre, erreur de votre part, après une semaine d'attente sans nouvelles comme d'habitude, j'aimerais bien si possible, que l'on me dise que l'on s'occupe de mon dossier, genre "on à vu votre incident", ou au moins qu'il y ai des commentaires dans votre interface pourrie de suivie des incidents autres que "un incident est actuellement auprès de nos équipes"

Inscrit le 20 novembre c'est inadmissible, j’espère au moins que ce sujet pourra faire fuir d'éventuel clients et ainsi leurs épargner une longue et interminable attente auprès de  vos équipes incompétentes en tout domaine, domaines qui sont votre expertise.

Je viens sur le forum, car après une heure d'attente auprès de votre hotline aussi pourrie que vos services d’inscriptions, j'ai une crampe mais toujours personne au bout du fil...

Au plaisir de vous lire.

fbx15879948

Re : Box fibre etape 2 Nouveau
« Réponse #1 le: 12 February 2015 11:29:01 »
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous
Inscription : 24/09/2014
installation PTO : 15/12/2014   (82 jours / 59 jours ouvrés)
Raccordement NRO : 05/02/2015  (52 jours / 39 jours ouvrés)
Livraison BOX :  10/02/2015 (5 jours / 4 jours ouvrés)

Et résultat des courses après 148 jours (106 jours ouvrés) : pas de signal

La seule réponse du 3244 est : nous avons remonté votre demande à notre responsable et au service technique. bref c'est insupportable.

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Identifiant : fbx15879948
« Modifié: 19 February 2015 09:24:25 par fbx15879948 »