Bonjour,
Après deux mois de lute auprès de vos services incompétents certains plus que d'autres, je souhaiterais savoir si au moins une personne travail chez vous, et si la pause café prise, s'il serait possible d'avoir une connexion à mon domicile? Ma freebox reste sur l'étape 2 en attente de signal...
Mes identifiants freebox fbx16146364
Un technicien est passer à mon domicile, pour constater une erreur de routage de fibre, erreur de votre part, après une semaine d'attente sans nouvelles comme d'habitude, j'aimerais bien si possible, que l'on me dise que l'on s'occupe de mon dossier, genre "on à vu votre incident", ou au moins qu'il y ai des commentaires dans votre interface pourrie de suivie des incidents autres que "un incident est actuellement auprès de nos équipes"
Inscrit le 20 novembre c'est inadmissible, j’espère au moins que ce sujet pourra faire fuir d'éventuel clients et ainsi leurs épargner une longue et interminable attente auprès de vos équipes incompétentes en tout domaine, domaines qui sont votre expertise.
Je viens sur le forum, car après une heure d'attente auprès de votre hotline aussi pourrie que vos services d’inscriptions, j'ai une crampe mais toujours personne au bout du fil...
Au plaisir de vous lire.