axou972

Bonjour,

Cela fait depuis quelques jours qu'un technicien free m'a dit qu'il aurait fait le nécessaire mais depuis rien n'a avancé et je me retrouve toujours à l'étape 1 et sans internet et téléphone! J'ai précisé que j'en avais besoin pour travailler au quotidien mais ça à l'air de ne pas être important pour vous! Il y aurait-il quelqu'un de sérieux chez Free ? J'ai du mal à y croire. >:(

HB37

Re : Déja en février et rien n'avance je suis toujours à l'étape 1
« Réponse #1 le: 02 February 2015 09:38:19 »
Tu n'es pas chez Free mais chez Freenews qui n'a rien a voir avec free (legalement)

gboss80

« Réponse #2 le: 05 February 2015 09:20:32 »
Tkt pas idem pour moi aussi 90% de souscription sont dans ce cas. Le mieux fait opposition au prelevement et inscrit toi ailleurs

yoanndum54

« Réponse #3 le: 05 February 2015 19:06:15 »
5 Févriers et toujours étape 1 depuis 1er janvier , la semaine prochaine cela fera 30 jours ouvrés , pour le délai règlementaire.
Un technicien peu t il se renseigner pour savoir si Free à commandé des Free box Crystal ??ou cela est trop demandé aux techniciens ???? si oui quand sera t il livré ?

A la fin des 30 jours ouvré règlementaire qu'elle procédure , envoyé une lettre de résiliation ?? a qu'elle adresse  ? obligé de l'envoyé en A/R ?

jswat

5 Févriers et toujours étape 1 depuis 1er janvier , la semaine prochaine cela fera 30 jours ouvrés , pour le délai règlementaire.
Un technicien peu t il se renseigner pour savoir si Free à commandé des Free box Crystal ??ou cela est trop demandé aux techniciens ???? si oui quand sera t il livré ?

A la fin des 30 jours ouvré règlementaire qu'elle procédure , envoyé une lettre de résiliation ?? a qu'elle adresse  ? obligé de l'envoyé en A/R ?

aucun technicien ne va te répondre. Comment ça tu veux te rétracter. lol