Bonsoir,
Je me suis abonnée à free comme je ne connaissais pas le numéro de l'ancien occupant et que c'est dans un local qui était fermé depuis + de 6 mois free m'a fait une demande d'intervention d'un technicien FT pour ouverture de ligne.
Le 26 janvier le technicien est venu et a cherché le raccordement mais sans jamais le trouver juste en me disant que je vais galèrer ( super optimiste ça fait peur...) bref le 28 je me connecte et regarde mes différentes étapes et la surprise numéro de téléphone 01.... Et 09....
Préciser sur numéro inactif

?!!! Je sais pas c'est quoi
Bref j'appelle sur le 09..... Ça me dit vous êtes bien sur la messagerie du .... Et sur le 01..... Ce numéro est inconnu je ne comprend plus rien
Le pire c que le lendemain je reçoit tout le matériel Free !!! Contente mais que vais je en faire je ne suis pas raccordée
Donc AU SECOURS SVP POUVEZ VOUS REGARDER MON DOSSIER car comment puis je être à l'étape 6 avoir mon matériel mais je ne suis pas branchée FT car pas raccordée je suis perdu peut on m'envoyer un autre technicien?

Merci je suis déprimée et surtout c pour mon local commercial et j'ouvre cette semaine et sans téléphone pas de clients...
MERCI MERCI