Bonjour,
J'ai quitté mon ancien domicile courant Octobre 2014 et ai dû garder l'ensemble de vos appareils car vos services ne me permettaient pas de suspendre mon abonnement le temps que je retrouve un domicile, on m'a alors assuré qu'il n'y aurait pas de frais de remise en service lors de mon futur emménagement.
J'ai donc conservé mon abonnement sans l'utiliser depuis fin Octobre 2014 et ai continué de payer.
Lors de mon emmenagement en Janvier 2015, pour pouvoir profiter de l'abonnement que je paye et que j'ai continué de payer sans utiliser, vos services m'ont demandé une somme de 50€ ainsi qu'un délai de 6 semaines pour la remise en service de mon équipement.
Très déçu et contrarié, je me suis alors dirigé vers la concurrence qui offrait un meilleur service pour un meilleur prix.
Étant donné qu'on m'a fait miroiter la gratuité de la remise en service de mon équipement et que je n'ai rien consommé depuis Octobre 2014, cette somme que vous me réclamez me semble injustement due.
En conséquence je vous demanderai de procéder à la résiliation de mon abonnement dans les plus brefs délais et m'acquitterai, comme il se doit, des frais de résiliation qui s'élèvent à 50€.
Cordialement