km

Résiliation
« le: 30 January 2015 23:48:22 »
Bonjour,

J'ai appelé Free pour résilier mon abonnement ADSL le 18 janvier. La téléconseillère m'a donc envoyé un bon Kiala pou renvoyer le matériel. J'avais aussi fais ma résiliation via le formulaire sur mon espace abonné.
J'ai donc envoyé le tout le 21 janvier via le relais Kiala.
Au bout de 10 jours et n'ayant aucune nouvelle, je me décide à aller voir le suivi colis sur le site de Kiala et là il y a deux fois "nous avons scanné votre colis et le colis va être renvoyé au vendeur " ! Un le 21 janvier ( date à laquelle je l'ai déposé) et un autre le 27 janvier. Le statut sur le site kiala est " le colis est retourné chez le marchand ".

Je ne comprends rien!! Où est mon colis ? Je n'ai aucune nouvelle !

Merci de m'éclairer

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 31 January 2015 10:49:41 »
Bonjour km,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

km

« Réponse #2 le: 06 February 2015 20:46:34 »
Bonsoir,

je reviens vers vous afin de savoir si vous avez des nouvelles sur mon dossier.
Je viens d'être prélevée pour le mois de février .....

Merci d'avance

mowa

« Réponse #3 le: 07 February 2015 10:18:40 »
Bonjour km,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de résiliation a bien été prise en compte et que votre compte est désormais résilié ==>
Date de résiliation    04/02/2015  /  Suivi    Abonné résilié
J'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de février, je vous invite juste à patienter le temps de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.