Kekkai

Lignes mobiles Free et Free box
« le: 29 January 2015 23:58:32 »
bonjour

je suis nouvel abonné free box

un membre de mon foyer a une ligne free mobile à 2€, il souhaite la lier à la box, mais apparemment d'aprés votre site, il faut demander une nouvelle carte sim, cela ne peut pas se faire plus simplement?

je suis abonné chez un concurrent, je n'ai plus d'engagement et je souhaite venir chez free pour un forfait à 15,99€, cela est-il possible aussi? il y a une limite aux nombres de lignes pour un foyer (même nom même adresse)?

cristo567

Re : Lignes mobiles Free et Free box
« Réponse #1 le: 30 January 2015 12:42:48 »
1. prendre la ligne 15,99€ au nom de l'abonné freebox, en la rattachant de ce fait au compte freebox
2. rattacher la ligne 2€ à la ligne 15,99€ en multiligne

mais la réduc abonné ne pourra se faire que sur la ligne 15,99€ donc à voir pour toi l'intérêt d'avoir les 2 lignes en multiligne

freetaker

« Réponse #2 le: 30 January 2015 19:26:29 »
Bonjour Kekkai,
je suis abonné chez un concurrent, je n'ai plus d'engagement et je souhaite venir chez free pour un forfait à 15,99€, cela est-il possible aussi?
Oui c'est possible.  Vous avez   la possibilité de prendre deux lignes Free à 15,99€ dans le même  foyer.
il y a une limite aux nombres de lignes pour un foyer (même nom même adresse)?
La limitation est d'une ligne principale + 9 lignes secondaires. Le rattachement de lignes est une opération irréversible

un membre de mon foyer a une ligne free mobile à 2€, il souhaite la lier à la box, mais apparemment d'aprés votre site, il faut demander une nouvelle carte sim, cela ne peut pas se faire plus simplement?
S'il rattache sa ligne à 2 € sur la Freebox et   bénéficie ainsi de la  réduction à 0 €, vous ne pourriez plus pretendre à celles de 15,99€.
Pour plus d'information je  vous invite à consulter  cette page : http://mobile.free.fr/assistance/539.html

Bonne journée

Kekkai

« Réponse #3 le: 31 January 2015 00:19:05 »
d'accord, merci pour ces renseignements !

Maya6129

« Réponse #4 le: 03 February 2015 13:55:48 »
Bonjour,

je suis abonnée Freebox et et Free Mobile.

Jusqu'à présent  c'est mon compte principal Freemobile  qui bénéficie de l'offre mobile à 0€ et les comptes secondaires de l'offre 2 €.
Si je demande la modification de l'abonnement pour un des comptes secondaires pour l'offre à 19 €99,  peut-il bénéficier de l'offre à 15,99€ ?
Est-ce possible d'avoir le compte principal à  0 € et un compte secondaire à 15.99 € ?
Si oui, la réduction sera-t-elle automatique quand je demanderai le changement d'abonnement pour le compte secondaire ?

Merci d'avance

Arnaut78

« Réponse #5 le: 03 February 2015 18:47:38 »
Oui
Non
Oui

Maya6129

« Réponse #6 le: 04 February 2015 11:34:42 »
pratiquement, comment ça se passe;
comment faire pour  passer de l'abonnement 0€ à 2 € pour le compte principal
si je change l'abonnement du compte secondaire de 2 € à 19.99 €, est-ce que la réduction à 15.99 € sera appliquée automatiquement ,

merci